Non mais vous vous rendez compte? Je suis allé voir les forums Ps2 et NGC et l´ambiance est carrement differente, la bas ils parlent des choses interessantes, ici on doit nous prendre comme des décérébrés!!! Après y en a ki disent que les xboxiens sont vriment cons, fo pas donner cette image! Y a pl1 de messages qu´ont r1 a faire ici! Alors Modéro, je te connais pas bien mais tu fais très mal ton travail et je pense que si tu changes pas les choses tt le monde va vouloir que tu partes! T´imagines? Y a des moderos plus jeunes qui font un meilleur boulot! Alors fo changer ca!