En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j ai unreal championchip et je .........
xlove1
Niveau 7
19 décembre 2002 à 18:20:22
j ai unreal championchip et je ne sais pas comment il faut faire pour jouer en ligne c est trop chaud il faut achete des trucs il faus faire quoi de specila pour y arrievr!
mais sinon escque c est payant!?
xlove1
Niveau 7
19 décembre 2002 à 18:26:14
surtoutne bousculer pas tousse a la foi loololol!
FunUnreal
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:27:24
jéspéere qe ta branché ta xobx avec le xobx live lol
xlove1
Niveau 7
19 décembre 2002 à 18:30:52
jen capte pas explique moi comment de a a z comment on fasi pour jouer a la xbox en online avec unreal championchip qu est ce qu il faut ect...................
gamer565
Niveau 8
19 décembre 2002 à 18:40:19
Il te faut le XBOX LiVE vas ici tous est expliquer: http://www.xbox.com/fr/live