Inconvénients:
-énorme! ( ne pas envisager le transport fréquemment!)
----->>>> transoptre tu souvent ta console hors de chez toi,moi non comme la plupart des personnes ici,et puis d´une chambre a l´autre pas besoins d´etre superman pour porter 5 kilogs enfin ca dépend des personne,hein?!
-lourde! ( 4/5 kg)
------->>>>> voila l´exemple de quelqu´un qui trouve rien a dire tu a dit quasiment la emme chose en haut et puis ca change rien qu´elle soit enorme si elle dechire tout...
-jeux encore un peu trop orientés hardcore gamers...
-------------->>>> on peut dire la meme chose des jeux gamecube jeux trop orientés 10-12 ans starfox,mario,etc....
-prix des jeux: 70 € ! ! !
------>>>>> tu le fait expres de bourrer les inconvenients, alors qu´ils sont tous faux,70 euros???deja en ce moment les neufs sont vers les 60 euros(comme la gemcube et la ps2) et certains jeux vers 40 euros en neuf bien sur....
----------->>>>>>> donc sur tout ces argument d´incnvenient meme pas un tiens la route moi y´a un bleme que je trouve c´est tout c´est que y´as pas assez de bonne exclus voila alors les pro-gamecube réflechissez a deux fois avant deposte un post qui ne riens pas la route quoi.