je suis vraiment decu par la xbox. . . a priori ce serait une bonne console..... mais bon c vraiment de la merde... je m explique :
- juste 300 jeux sur le support en 2003
- entre autres , panzer dragoon orta , racing evoluzione , doom 3 , soulcalibur 2, fable, halo2, brute force...( la plupart des exclu en +)
-elle trouve sa place , un design moderne, une bonne finition, elle intègre bien sa place au milieu de l´ensemble hifi video !
-jeux de courses annoncer . . . . de la merde : colin mc rae 3 , Vrally 3 , toca race driver, racing evoluzione, moto gp 2, project gotham 2, rallisport challenge 2, sega gt online...
-que des jeux pc( c ca le pire) : les ejux de caisses , les jeux sega , les jeux capcom , les jeux crosoft qui ne sortent pas sur pc ou longtemps après ( fable, halo 1 & 2, brute force, sudeki, otogi...). . . . c quoi ces jeux de merde au fait?
-et alors . . le pire mais vraiment le pire de tout.....c qu elle fait pas lecteur DVD d´office, elle permet seulement de faire carte mémoire d´office! . . mon dieu quelle horreur!!!!! c pour ca que j achete une console de JEU ! pour le lecteur DVD prioritairmenent, sauvegarder je m´en fous. Du coup, obligé d´acheter un kit dvd a 30 euros, ça fait la xbox + 2 jeux + kit dvd a 279euros, quelle arnaque! . . c tout!je m en branle de la console et des jeux je veux JUSTE lire les DVD d´office, ils sont con ou quoi chez crosoft de pas vendre une consoles qui fait juste le jeu d´office complètement, sans rien avoir a acheter en plus.( meme si elle lit pas les jeux c pas grave!) Autant avoir un cube, qui ne lit pas les dvd du tout, on y gagne! gain de place, d´argent en ayant cote a cote un cube et un lecteur dvd! si le cube lisait les dvd, ce serait forcément moins bien, car ça a toujours été handicapant pour le jeu ce genre d´artifice!
Sur ce , j espere que je vous aurais convaincu d acheter une Game Cube @+++