CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu par la GC

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:01:33

je suis vraiment decu par la gamecube . . . a priori ce serait une bonne console..... mais bon c vraiment de la merde... je m explique :
- juste 180 jeux sur le support en fin d annees
- entre autres , zelda , metroid , mario , soulcalibur, ff chronicles, mario kart...( la plupart des exclu en +)
-elle trouve sa place , un design sympa , une super prise en main !
-jeux de courses annoncer . . .. de la merde : colin mc rae 3 , Vrally 3 , f zero x...
-que des jeux pour gamins ( c ca le pire) : RE , ethernal darkness , metroid , les jeux capcom , hitman 2, red faction 2 . . .. c quoi ces jeux de merde au fait?
-et alors . . le pire mais vraiment le pire de tout.....c qu elle fait pas lecteur DVD . . .mon dieu quelle horreur!!!!! c pour ca que j achete une console de JEU ! pour le lecteur DVD . . .c tout!je m en branle de la console et des jeux je veux JUSTE lire les DVD ils sont con ou quoi chez nintendo de pas vendre une consoles qui fait juste lecteur dvd ( meme si elle lit pas les jeux c pas grave!)
Sur ce , j espere que je vous aurais convaincu d acheter une Xbox @+++

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:11:35

Il est certain que la X.box a énormément de qualité ( jeux , le Live , DD , ect...) énormément de gens se retourne vers la X.box en cette fin d année .
Il faut dire que Microsoft ne se moque pas des joueur que nous somme , il y a qu a regarder le Line Up lors de sont lancement , et pour la Beta du Live ils nous ont proposer la crème des jeux Online .
je vous laisse imagine pour le lancement officiel du Live se qui nous attend .

PS: il est possible que Counter Strike sorte mi-Janvier sur X.BOX LIVE .

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:19:11

Camping sauvage, il essaye de se foutre de notre gueule, relit le message tu verras que c´est ironique.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:22:02

SHOKERDEVIL ; )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:24:02

Quoi?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:37:37

je suis vraiment decu par la xbox. . . a priori ce serait une bonne console..... mais bon c vraiment de la merde... je m explique :
- juste 300 jeux sur le support en 2003
- entre autres , panzer dragoon orta , racing evoluzione , doom 3 , soulcalibur 2, fable, halo2, brute force...( la plupart des exclu en +)
-elle trouve sa place , un design moderne, une bonne finition, elle intègre bien sa place au milieu de l´ensemble hifi video !
-jeux de courses annoncer . . . . de la merde : colin mc rae 3 , Vrally 3 , toca race driver, racing evoluzione, moto gp 2, project gotham 2, rallisport challenge 2, sega gt online...
-que des jeux pc( c ca le pire) : les ejux de caisses , les jeux sega , les jeux capcom , les jeux crosoft qui ne sortent pas sur pc ou longtemps après ( fable, halo 1 & 2, brute force, sudeki, otogi...). . . . c quoi ces jeux de merde au fait?
-et alors . . le pire mais vraiment le pire de tout.....c qu elle fait pas lecteur DVD d´office, elle permet seulement de faire carte mémoire d´office! . . mon dieu quelle horreur!!!!! c pour ca que j achete une console de JEU ! pour le lecteur DVD prioritairmenent, sauvegarder je m´en fous. Du coup, obligé d´acheter un kit dvd a 30 euros, ça fait la xbox + 2 jeux + kit dvd a 279euros, quelle arnaque! . . c tout!je m en branle de la console et des jeux je veux JUSTE lire les DVD d´office, ils sont con ou quoi chez crosoft de pas vendre une consoles qui fait juste le jeu d´office complètement, sans rien avoir a acheter en plus.( meme si elle lit pas les jeux c pas grave!) Autant avoir un cube, qui ne lit pas les dvd du tout, on y gagne! gain de place, d´argent en ayant cote a cote un cube et un lecteur dvd! si le cube lisait les dvd, ce serait forcément moins bien, car ça a toujours été handicapant pour le jeu ce genre d´artifice!
Sur ce , j espere que je vous aurais convaincu d acheter une Game Cube @+++

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:40:15

QUELLE CONSOLE DE MERDE CETTE GAMECUBE ! PERSONNE NE LA VEUT, ELLE NE S´ARRACHE PAS COMME DES PETITS PAINS !

MERCI SUPERMENTEUR !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:41:05

ET COMME LE DIT SI JUSTEMENT Oursinou, LA XBOX A VRAIMENT UN DESIGN MODERNE !

LA XBOX, C´EST VRAIMENT LE FUTUR !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:41:55

quand tu auras appris à lire, tu pourra lire les chiffres de vente, Spuerpetitzizi

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:43:07

au fait, pourkoi ya pas ton age dans ton pseudo? t´as peur kon voit ke t´as 8 ans? t´inkiete, tes poils vont bientot pousser

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:43:46

après avoir lu Oursinou , qu elle fou voudrai acheter une game cube au détriment de la X.box ?

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:44:14

NON, j´ai 0 AN.

MERCI SUPERMENTEUR !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:45:11

OUI, il faudrait être FOU pour ne pas prendre une XXXXX...BOOOOXXX !

GREEN POWER !

LE FUTUR EST X, LE FUTUR EST BOX, LE FUTUR C´EST : LA XBOOOOX !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:53:48

Bien joué Oursinou : o)

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:59:24

C´EST VRAIMENT BIEN JOUE !
MAIS POUR JOUER ENCORE MIEUX, IL FAUT JOUER XBOX !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:04:52

supermenteur= Humour pourrave(lourd) : o)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:06:23

Vi, supermenteur a de l´humour mais il ne sait pas s´arreter, la lourdeur prend le dessus, si seulement elle pouvait l´écraser >:-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:07:48

Exact, au debut c´est marrant mais apres ca saoule.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:48:39

ce que vous n´avez pas pigé, c´est que ce message ( celui d´origine) n´etati pas pour emmerder ceux qui avaient la Xbox, c´etait destiné a ceux qui disent "j´ai acheter une super console, donc toutes les autres sont pourrit ! " ( je carricature, mais c ca, ca fait un peut extremiste ce genre de mentalité...)

par ailleur le message d´oursinou est tres bon puisque´il reprend les meme principe... ( faudrai en faire un PS2 au passage ! )

CPC77
CPC77
Niveau 5
19 décembre 2002 à 10:54:15

LA game cube . ....exclusivement pour les gamins en manque de pokémons "attapez les tous!!!"

eventail plus larges pour la PS2 et Xbox!!!alors faites votre choix...mais en tout cas gamecube pas de DVD.....et et de jeux gravés!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable