j´ai les deux
je peu donc te parler en toute quiétude
halo à un mode solo remarquable.
son gros défaut en mode multijoueur c´est de ne pas avoir de bots ( d´adversaires gérés par l´ordinateur)
mais même s´il n´a pas de bots en multijoueur, il est très bien si tu as un copain avec toi pour jouer en écran partagé ou liaison multi-console .
A deux joueurs on peut prendre son pied, grace au détecteur de mouvement , on se cherche , on se traque et on se trouve.
cela devient très vite passionnant
on y passe facilement l´après midi
on peut choisir les armes de combat que l´on aurra dans l´arène, se mettre des grenades a l´infini.
A quel plaisir de se lancer des grenades a distance, plus ou moins loin en fonction de la hausse de tir et de les voir rebondir juste à coté de l´ennemi.
un grand moment!
enfin le jeu n´a aucun ralentissement
De plus en mode multijoueur les arenes sont claires et même en écran partagé, on y voie très bien
--------------------------------------
Pour unreal championship:
qualité graphique superbe, notamment pour une arène qui se passe dans un temple égyptien
effets d´ombre remarquable, exceptionnel même.
en mode novice je prends vraiment beaucoup de plaisir
mais le mode solo est vite terminé
( y a pas d´histoire)
quelques ralentissements a noter mais rien de grave.
on a certe des bots pour jouer en deathmatch, capture the flag...
mais en multijoueur ( écran partagé, on y voie pas bien, image trop sombre)
de plus pas de détecteur de mouvement, on ne tombe que difficilement sur son copain
mais y a des bots
tous ceux qui ont fait des parties en multijoueurs avec moi ont préféré halo.
mais qu´en je veux me défouler tout seul
je me met unreal championship, ( halo j´ai fini le mode solo, plus d´intérêt)
autre jeu hyper bourrin: serious sam, un autre fps.
mais qualité graphique inférieure aux deux autres et les modes multijoueurs se font avec une bande noire sur le coté
pas top.
donc pour l´aventure solo et le multijoueur: halo
pour se défouler tout seul: unrealchampionship
ou serious sam ( mais les boots n´ont aucune intelligence ils sont juste nombreux)