Oula! ca sent la config homogène ici(ironie)...
Une chose à savoir dans les PC, un 700Mhz, ca colle même pas avec une GF2 GTS/PRO/Ti/ultra mais des carte de type Voodoo 3 3000 ou GF1. Pour les GF2, il faut un Athlon 1,2 voir 1,5Ghz(donc 1,8 voir 1,9Ghz chez P4).
Pour une GF3 Ti/200/500 un 1800+ minimum et pour une GF4 "TI" 4200 4400 4600 hormis le haut de gamme de chez intel et amd, aucune de ces cartes sont exploités à fond, je ne parle même pas du R9700 d´ati...
Alors pas la peine de chercher, avec un proc de 700Mhz(avec un peu de chance un celeron) ta Ti4200 doit être exploité à 3%, c´est carrément pas homogène, change vite de proc et de carte mère. Pour 650frs tu peux trouver des 2000+ chez AMD, tu va voir une sacré de putain de différence : )
Sinon, pour la maniabilité, le PC(je trouve) l´emporte à tous les niveaux, rien que pour les racourcis clavier, la souris... c´est même pas comparable. Niveaux Graphs idem, la version Xbox à été taillé à la cerpe, textures assez flou, frame rate assez bas, polygones amoindris et chargement.......................... long, distance d´affichage racourcis presque de moitié(et je suis pas méchant, je ne parle pas du pixel shader 2+ du R9700 avec reflet en temps réel dans l´eau, ben si, j´en ai parlé : )
Sinon, avec une GF2(pas MX, Mx=caca)+256Mo+proc 1,4Ghz, il troune à fond(1280x1024x32) avec quelques sacades, seul truc, pas de pixel shader(effet d´eau), problème résolut avec le bas de gamme GF3, la Ti200, ca s´achète pour une bouché de pain.
Pour résumé, achetez la version Xbox si vous avec moins que la config suivante
1Ghz+256Mo+GF3 Ti200 ( en terme d´effets spéciaux, pixel shader)
1,4Ghz+256Mo+GF2GTS ou plus ( fluide, fin, mais pas de pixel shader comme sur Xbox)
1Ghz+256Mo+GF2GTS ( quelques sacades, moins fin, résolution et détails à la baisse)
Voilà.