CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy& xbox?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:20:52

"Tint01, je pense que tu peux faire une crois sur FF11 et d´ailleurs les FF tout court ! "

Bof, rien n´est sur, la rumeur date de longtemps et n´est toujours pas infirme, c´est toujours un mystere et pas une certitude, y a un article sur GK si ca t´interesse.

Moi je trouve pas que le online ferme gache tout. On se retrouvera deja a beaucoup(tous les acheteurs de xbox), mais en plus parfois on retrouvera les memes personnes(pas souvent mais quand meme), ca permettra de se faire des amis et de rester entre nous, moi je trouve ca plus convivial, en plus y a pleins de fonctionnalites qui seront presentes sur le xboxlive et absentes sur le online des autres consoles. Moi je trouve ca bien mieux, on se retrouve entre joueurs xbox, on retrouve parfois les memes personnes(mais faut pas croire qu´on verra toujours les memes joueurs chaque jour!!!) ca permettra de se retrouver entre nous, des membres d´une meme communaute tout en etant nombreux.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 15:23:28

en fait ils aurait po du le mettre juste online ils aurait du laisser le choix com dans psO pas vrai? enfin s´que j´en pensse moi

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:23:50

shokerdevil, quelles autres fonctionalites absentes des autres onlines ?

le fait de surfer sur le net ? ( uniquement sur ps2 et dremacast).

le casque commincator ? deja en place sur ps2 qui est sorti avant la xbox.

il n´y a rien de plus sur xbox sur le live sauf un abonement a payer.
pour le service qui n´inclus pas tout les jeux, alors que sur ps2 tu paye que par jeux.

pour moi le meilleure online est celui du pc, et sony a tout betement ( mais eu raison) de faire le même.

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:25:08

tint01, FF11 est purement online style DAOC, son interet reside la.

si tu veux un FF classique, tu as deja FF X, et bientot FF X-2.

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 15:25:48

ca cest vrai le meilleur online est sur pc: tas ladsl tu vas chez goa ou un truc com ca et tu paye rien! ( apart ton abonnement adsl mais ca)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:27:06

FF 11 fait pâle figure comparé aux autre rpg massivement multi : starw wars galaxy par exemple

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 15:27:45

ouaiche cest sur mais le charme de psO cétait aussi que tu pouvai choisir.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:29:32

Le voice communicator ne marche que sur xbox. Et y a pleins de fonctionnalites contrairement a ce que tu crois. Un mec avait poste ca une fois. Comme telecharger des add-ons et des bonus, se faire une liste des personnes qu´on veut voir pour savoir quand ils se connectent, inviter un joueur sur une partie meme si il joue a un autre jeu, faire des parties fermes en accueillant seulement certains joueurs, se faire inviter soi meme par un autre joueur, et pleins d´autre trucs que j´ai oublie, tu verras a sa sortie(ne parle pas sans savoir stp), et l´abonnement est bien moins cher que pour un PC ou la ps2, tu payes un abonnement par an a un prix modique et tu peux jouer autant de temps que tu veux, si ca c´est pas une super offre! Sans parler du nombre de jeux bien plus elevees que sur ps2 et GC.

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:33:29

shokerdevil, tu es tout simplemnt TRES mais TRES MAl renseigne sur le online ps2.

Le premier jeux a utilisé le communicator en console est SOCCOM NAVY SEALS, sorti sur ps2 aus usa, le online xbox etaiat même pas lancé.

le telechargement d´add-ons ( patch ) marche sur ps2 est FF11 l´a d´ailleurs utilisé)

la liste de tes amis, etc c´est pareil sur ps2.

Shokerdevil, si tu ne cherche pas a t(interesser au online ps2, tu ne rsique pas de le connaitre et donc de pouvoir porte un jugement sur le online xbox.

quand au nombre de jeux online, la ps2 est bien devant ! aussi bien en quantité que qualité.

sur xbox online, rien de passionant sauf pso, alors que sur ps2 :

FF 11, soccom navy seals ( genre CS), PES online et bientot Everquest, ca c´est du jeu Online !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:38:49

"quand au nombre de jeux online, la ps2 est bien devant ! aussi bien en quantité que qualité."

Je ne suis pas du meme avis....

Sinon ce que j´ai poste c´est le peu que je sais sur le xboxlive, je me rappelle qu´il y avait des trucs vraiment etonnnants qui n´existent pas sur PC... toi aussi tu es tres mal renseigne, attends sa sortie et tu comprendras qu´il a bien plus de bonus que les autres onlines( c´est pourtant connu...) Et puis pour les telechargements d´add-ons etc c´est bien moins utilise et developpe que sur le live...

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 15:41:14

pour moi les bons jeux onlines sont: ff11, warcraft3, stars wars galactiqs battlegrounds, jedi night 2 ect...

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 15:58:47

quels sonts les meilleurs jeux online qui vous a été donné de jouer?

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 16:18:32

up

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:05:37

surement pas FF 11

trint01
trint01
Niveau 3
18 décembre 2002 à 17:15:35

ff11 est po mal dans le genre, mais quand on dit jeux on line lequel jeux vous viennent dirrectement a lesprit?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:18:08

counter strike, battelfield, half life, et puis ashron call, star wars galaxie et bien d´autre mais pas FF11
J´oubliait : PSO

trint01
trint01
Niveau 3
19 décembre 2002 à 09:07:47

up

freshprince
freshprince
Niveau 6
19 décembre 2002 à 12:30:47

Les FF sont devenu trop commerciaux a mon gout, je n´ai aimé que jusqu´au 7. Je prefere maintenant les autres rpg de square.
Tiens je me demande si la musique à la fin d´un combat est encore la meme...

trint01
trint01
Niveau 3
19 décembre 2002 à 14:50:30

c clair il sont devenus trop commerciaux mais un jeux c bien fait pour etre vendu non?
bon c clair apres lexplosion du 7 dans les ventes ils ont fai un peu plus de pub c sur. mai ce qui me fait chier c quils en sortent 2 par ans pratiquement!

darken5555
darken5555
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:49:09

ben tu prend gras de grece et tu lui demande dalller demander au directeur de squarsoft ci il y a aussi cunégonde avec ca devrais marche

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast