En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta sur xbox???
ti-gui-13
Niveau 2
17 décembre 2002 à 23:38:58
va t´il i avoir un grand theft auto sur xbox??
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:42:10
On sait pas encore MAIS le jeu devrait sortir dès que l´exclu avec Sony sera terminé.
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:51:10
On s´en fou de toute façon... la version PC sera largement mieux ( comme GTA 3 en fait...)
Ugoboss
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:54:56
je repond simplement à la question : )
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:58:44
Désolé ugoboss, je pensais que tu voulais faire de la provocation... Mais bon, on en sait rien encore pour GTA sur Xbox, si MS veut le morceau, c´est pas Sony qui va les arrêter.