D´accord avec toi mais yen a qui ne peuvent pas s´en passer et vu que la xbox se vend en ce moment les posts comme ceux ci se multiplient avant c´était les possesseurs de ps2 et de gc qui les donnaient pour nous "narguer" maintenant d´accord avec toi c de pis en pis......