Morrowind si tu aimes les RPGs, Halo ou Time Splitters 2 si tu aimes les FPS et Sega Gt 2002 si tu aimes les jeux de course ( ce jeu est vraiment exellent, aussi bon que gt3, il offre beaucoup plus de possibilités et le jeu est plus beau graphiquement, pas d´aliasing, parfaitement fluide, bref, j´adore)