Bonsoir à tous!!
J´ai acheté ce jour Serious Sam , qui était déja sortie sur PC début d´année et bien si vous aimez le genre, je vous le conseil Il reste un très bon divertissement pour cette fin d´année.. Et pour vous ? ....A+
Graphismes
Des graphismes très corrects en dépit de quelques petits soucis d´affichage de temps en temps. Les décors sont vastes et souvent déserts avant que l´on assiste à une débauche d´effets lorsqu´arrivent les monstres à zigouiller. 16/20
Jouabilité
Bonne ergonomie au pad, quelques soucis parfois avec le changement des armes mais un jeu assez facile dans l´ensemble notamment avec le système des vies. On regrettera une action un peu répétitive au bout d´un moment tellement c´est énorme. 16/20
Durée de vie
Une campagne solo assez conséquente et un mode multijoueur qui permettra de jouer en Deathmatch ou en coopératif, que ce soit en écran splitté ou en liaison multiconsole. 16/20
Bande son
Des musiques dans le ton mais un peu répétitives, les effets quant à eux sont assez corrects et souvent même très amusants. 15/20
Scénario
Les monstres débarquent, on va envoyer Sam dans le passé pour qu´il assure notre avenir... 14/20
Note générale
Un titre délirant et qui ne se prend pas au sérieux. Le fraîcheur et l´originalité des deux premiers titres PC se dissipent un petit peu mais la mayonnaise prend toujours. Défoulant et amusant Serious Sam est un titre que l´on conseillera à ceux qui apprécient les jeux à l´humour décalé et qui ne se prennent pas au sérieux. 16/20