Au Québec le jeu n´est pas en français, malheureusement. Mais si tu veux vraiment jouer à cette bombe, tu devrais le prendre même si tu ne comprends pas bien l´anglais ! Moi aussi je suis pas trop top ( en fait je parle mieux Allemand que Anglais) et pourtant j´ai adoré ce jeu !