En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloquer à l'ambassade de chine 2
Josdalton
Niveau 3
17 décembre 2002 à 17:47:39
Je n´arrive pas à m´échapper de l´ambassade après avoir eu les codes de Feirong. J´arrive à l´escalier puis j´essai d´ouvrir la fenêtre mais elle ne s´ouvre pas alors où dois-je aller et que dois-je faire ?
Switz
Niveau 5
17 décembre 2002 à 22:16:05
Tu suis le mur et t´escalade l´espece de tuyau qui monte. Moi aussi je l´ai cherché au moins une heure c´est vrai qu´il est planqué.