En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on dort ici
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:35:59
qq1 ne pe pas lancer un sujet assez bien
GarciMaure
Niveau 3
17 décembre 2002 à 16:37:16
Si, si.
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:38:03
quel sera ton sujet
GarciMaure
Niveau 3
17 décembre 2002 à 16:40:04
Mon Imac que je trouve génial.
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:40:55
ok mais c pas mieu que la xbox LOL
GarciMaure
Niveau 3
17 décembre 2002 à 16:44:08
Allons, allons, le Mac est la meilleur plate-forme du monde. Tous le monde sait ça. N´essaie pas de comparer ta pauvre console à mon superbe Mac. Toute cette puissance super bien utilisée...
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:44:45
Tu vas l´epouser ton mac
Matamor
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:46:19
Oui je sais! non! ah si peut-etre sur worms? Qui connaît worms?
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:47:26
pas moi
GarciMaure
Niveau 3
17 décembre 2002 à 16:47:58
Bha, entre Apple et moi, c´est une vieille histoire d´amour. Je l´aime et cette machine m´aime. Je vais y penser ! En tous les cas un Mac se prostitue moins qu´une Xbox. D´ailleurs dans XBOX y´à trop de X pour être honnête.
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:48:57
he he tu es drole mais un mac se n´est pas super Tu e na 1 ds ta chambre
GarciMaure
Niveau 3
17 décembre 2002 à 16:53:32
Hum, tu as tort de prétendre ça. Voyons, en as tu déjà éssayé un ? Ergonomie extra, système hyper au point, design avangardiste. Pauvres Pc, pardon, Xbox... que vous reste-t-il ?
matfer
Niveau 8
17 décembre 2002 à 16:53:56
up
Keops-le-pro
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:55:44
put1 vo geul c un forum xbox po un chat
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:58:01
on fait ce qu´on veut
GarciMaure
Niveau 3
17 décembre 2002 à 16:58:09
KeOps-le-pro, c´est peut-être pas un chat, mais je trouve que tu aboies comme un chien. Un roquet même je dirai. allez youki-le-naze coucouche panier.
Tito91
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:58:42
et puis pro mon cul ouais
HALOMAN1
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:59:12
regardez ma carte je propose différents sservice pour ke vous aretiez de vous ennuyer satisfaits ou remboursé
Bof. Dis HALOMAN1 tu bosses pas pour Microsoft toi? Oui prétendre que c´est nouveau et au déballage se rendre compte qu´on s´est fait baiser... on connnait.