CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: Beuuaaarh !!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:49:37

Sur la demande express de monseigneur bloodmonster, voici un topic créé EXCLUSIVEMENT pour s´ aider les uns les autres.
Alors siouplait, ne venez pas ici pour demander si le jeu vaut le coup ou pas ( y en a déjà au moins 3).
Je viendrais tous les jours ( sauf le WE cause Morrowind!) répondre dans la limite de mes capacités ( j´ai 2 neurones en tout).

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
17 décembre 2002 à 15:06:27

La durée de la quete principale n´est que de 60 heures?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:12:16

Je ne sais pas, moi je suis plutôt du genre à prendre mon temps.
Au niveau de la quête principale, j´en suis à la 2° mission ( allez voir un mage de la guilde de Balmora et lui rendre service contre des infos sur Nérévarine et la 6° maison).
Par contre, je suis pas mal niveau réputation et rang ( quasiment tout le monde m´aime bien et je suis de rang magicien).
Je suis sur une partie ou j´essaie d´ être un gars honnête ( faut se forcer pour pas piquer un peu partout).

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:15:03

explique moi comment DéMARRER DANS LE JEU.
car j´avoue n´avoir pas trop accrocher..
j´ai la version us du jeu, et à part me promener je ne fais pas grand chose.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:19:15

j´ai du chercher un homme dans un village et je l´ai trouvé puis il m´a dit d´aller parler à un autre..
c´est dans une grande ville avec des ponts.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:19:20

Au tout début, tu dois livrer un paquet à Caïus Cosadès à Balmora, lequel te recommande d´ adhérer à une guilde ( je te conseille celle des mages: tu voyages pas cher et tu as de belles récompenses) avant de revenir le voir pour des missions.
Tu rejoint la quête principale quand tu veut ( à part si t´as perdu le paquet pour Caïus).
Si c´est pas ce que tu voulais savoir, I´ll be back...

FableMan
FableMan
Niveau 7
17 décembre 2002 à 15:57:39

Et c quoi ce paquet car g pas eu de paquet au debut du jeux ! Et il se trouve ou ce caius ?

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:08:28

desoler de mon absencion pour le paquet rouge a tuparler a tout le monde dès le debut du jeux a vraiment tout le monde si tu ne l´a pas fait je te conseille un truc tu fait une nouvelle partit que tu effacera apres tu cree le personnage que tu veut et tu parle a tout le monde apres je ne sais pas si tu peut avoir le packet rouge une fois avoir fait une guilde faut que j´essaiye

si sa repond a ta question

FableMan
FableMan
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:11:47

Oui mais c dans la premiere ville ? Car la g parler a tout le monde !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:21:15

Au début, tu débarques d´un bâteau et on te dit que tu dois voir un mec du bureau des taxes.
Il y a l´espèce de curé qui te pose des questions pour en déduire ta classe, il te demande d´aller voir un autre mec du bureau des taxes avec les papiers qu´il vient de te donner ( Il te demande de vérifier que les infos sont bonnes et tu peut changer de race, classe ou de signe astrologique). Là, normalement, tu ramamsses les papiers sur la table. Tu prends la porte à gauche et tu sors du bâtiment. Tu traverses une petite cour intérieure et tu déboules dans une pièce où il y a un soldat. Tu le tchaches ( quand tu parles avec qqn, lance toujours les sujets bleus, en fait parle de tout ce que tu peut à chaque fois, ça te file des infos que tu peut revoir en passant par le journal bouton "A" pour la liste des thèmes) et il te dit que tu dois voir un certain Caïus Cosadès, lui faire un rapport et lui remettre un paquet.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:24:07

ok ça c´est fait.
mais après il faut aller dans une autre maison que celle de caïus cosadès. quelle est cette maison et ou se trouve t elle?

( elle est dans la même ville ça je sais)

FableMan
FableMan
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:24:45

Merci

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:25:17

moi meme j´ai une question que tout le monde ce pose ou est le cube

Matamor
Matamor
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:29:25

Désolé, c quoi Morrowind?

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:30:36

tu a trouver fableman?ou tu veut un peut plus d´info

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:34:37

desolé on ne repond a ce genre de question cherche sur le forum un topics fait pour ici c´est pour s´aidez les uns les autres

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:38:59

eternia2: Je pense qu´il s´agit de Ajira de la guilde des mages, tu le trouveras au sous-sol dans la salle du fond ( ils ne sont que deux et celui que tu cherches est de la race des poilus ! ).

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:50:53

attend je verrifie mais je crois que c´est sa

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:10:24

Pour le cube, faut sortir de Balmora direction fort Phalène ( Sud). Un peu avant le fort, il y a un chemin vers la gauche, faut le suivre jusqu´à ce qu´apparaisse une autre route ( cette fois sur la droite). Un peu après, il y a un pont faisez gaffe ! Sur le pont, il faut se faire un enfoiré de base. Les ruines d´ Arnhkgt...chais plus se trouvent juste après sur la droite. Il faut actionner un levier pour ouvrir la porte des ruines. Pour le reste, jue vous laiise galérer un peu sinon c´est pas drôle !

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
17 décembre 2002 à 17:19:39

pour eteria2 tu as trouver tu veut d´autre explication

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo