En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE GAP au dessu de la Cabane a KONA...
janlee
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:01:46
impossible de faire un misty flip en Gap au dessus de la cabane... vous voyez de koi je parle?? Si oui please help me car j ai essayer toute une matinée et je pense pas etre dans le bon.
si t´as pas les caracs adéquates gonflées à bloc, tu ne le passera jamais le misty. si tu viens juste d´arriver à Kona, continue un peu les autres niveaux le temps de boster ton perso et ça devrait aller mieux quand tu réessayeras
janlee
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:23:15
pffffffff mais j ai tout a fond preske...
et toi l enCul.é de Haloman1... tu ferait bien de te calmer si tu veux pas ke je donne tes coordonnée a tout le monde....
Janlee> bin là je nsais plus trop quoi te dire : tu accroches toujours le haut de la cabane pendant le misty c´est bien ça ton pb?
janlee
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:51:17
bof non pas trop//// le prob c ke j arrive mem pas a passer au dessus... je retombe de le Bowl.
Aale
Niveau 4
17 décembre 2002 à 13:45:19
tu m´inquiètes l´ami! : o) j´ai pas réessayer mais il me semble bien que la partie du bowl en question envoi directement sur la p´tite cabane... sinon, pour faire un transfer de base : direction haut quand tu arrives au bord du ´bol´. Tu as aussi le spine transfer ( gachettes R+L) mais tu auras encore plus de difficulté à placer le misty de cette facon là...