CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai 2ou3 questions

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 05:44:06

. est cque shenmue2x est dispo en france?
. peut on acheter la xbox sans jet set radio et sega gt et pour combien?
. combien peut on esperer revendre sega gt?

parcquen fait jaimerai bien macheter la xbox pour shenmue2 voir cquil donne mais en france je crois que la xbox est livrée avec jet set radio et sega gt et jet set ok sympa comme cadeau mais sega gt a mon avis beaucoup moins alor s jvoudrais savoir combien je pourrai le revendre..
merci

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 06:24:45

-Shenmue 2 sur xbox sera dispo au mois de mars 2003.
-On ne peut pas acheter la xbox sans le pack sega ( a moins que tu l´achéte d´occassion)
-Tu peux espèrer vendre sega gt entre 25 et 30 euros. Si tu compte vendre celui du pack , il ne faut pas oublier que sega gt et jet set radio sont sur le meme dvd . Donc si tu vends sega gt , tu vends inévitablement jet set radio.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 06:26:21

Sinon si tu vends le dvd du pack , tu peux le vendre a peu près pour 50 euros

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 décembre 2002 à 07:25:08

il existe des versions sans ces deux jeux mais elles sont aux mêmes prix

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 08:27:13

mouai de toutes facons je vais pas lacheter neuve jdonne pas de sous a migrosoft moi mais sinon shenmue2 est deja sorti non sur xbox aux usa? il faudrai quoi pour le lire sur une xboox européene un cd de boot? il est deja trouvable?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 08:28:04

mouai de toutes facons je vais pas lacheter neuve jdonne pas de sous a migrosoft moi mais sinon shenmue2 est deja sorti non sur xbox aux usa? il faudrai quoi pour le lire sur une xboox européene un cd de boot? il est deja trouvable?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:08:45

"je vais pas lacheter neuve jdonne pas de sous a migrosoft moi "

Quelle mentalite de con... PFFFF

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:13:43

J´allais dire à peu près la même chose..

Tu veux pas donner de sous à Micro$oft mais ca t´embète pas de jouer sur une console Micro$oft et participer à son expansion?

Très logique! Ca manque de cohérence comme approche. Libre à toi de ne pas apprécier Micro$oft mais à ce moment là va au bout de tes idées..

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 09:18:44

ben non je ne souhaite pas participer a lexpansion de la xbox jestime que les jeux videos sont deja assez bas comme ca la xbox nest qune daube commerciale avec un pad immonde pour moi mais je suis dingue de shenmue que voulez vous et aussi de panzer dragoon bref de sega

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 09:22:50

en + ya deja plein de jeu en telechargement sur le net : o) mais allé pleurer pas les jeux sega je les graverai pas vous voyez je participe a lexpansion en fait en+ je vais forcemment etre tenté de me faire bien mettre en achetant la telecommande pour les dvd et comme la manette d origine est popurrav je vais me voir forcé d acheter un pad S qui ma lair hideux aussi mais bon
bon arretez de me degouter de la xbox yen a bien qui achete segagaga a 500euros alors moi jpeu bien me payer une xbox d occaz pour jouer a un jeu que jai fait deja 5fois non?

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:27:17

Tout ce que je vois c´est qu´a cause d´une omnibulation stupide ( tu as déjà fait Shenmue sur DC qui est le même que sur XBox..) tu va aller à l´encontre de tes idées et passer pour un idiot.

Libre à toi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:21:07

"la xbox nest qune daube commerciale avec un pad immonde "

Tiens c´est bizarre moi je pense ca de la ps2(je serais peut etre pas aussi categorique mais son succes est quand meme dut en grande partie au marketting et ca faut l´avouer...). Sinon pour ce qui est du pad immonde, c´est ton avis mais moi j´adore ce pad car il se rapproche de celui de mon ancienne becane: la DC.

Enfin bref, ca me fait bien pitie ces mecs qui se privent d´une console a cause d´un esprit anti-microsoft en croyant faire ce qui est juste.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:31:14

Bah, on a le droit de pas aimer Micro$oft, chacun ses idées.

Mais le mec qui vient gerber sur la Xbox mais qui veut l´acheter quand même pour 2 jeux qu´il veut à tout prix, c´est ca que je trouve navrant.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:33:06

C´est pas le fait de pas aimer microsoft qui me gene, mais c´est de se priver d´acheter un produit microsoft justement parce que c´est fait pas microsoft.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:34:40

Tous des Anti capitaliste de merde. lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:37:13

Eh shokerdevil, pourquoi tu changerais pas ta signature pour les fêtes? J´sais pas, par exemple "perenoelement votre..." ( ^_^)

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
17 décembre 2002 à 11:38:17

ou est le pb???
vu k´il achete la xbox.
il a parfaitement le droit de se priver vu ke la console est pas gratuite que je sache!!!
par contre c clair ke s´il peut avoir les jeux quasi gratos c kon de se priver ! moi je ne m´en prive pas plus de 50 jeux xbox DL seulement 3 conservés!! pour la ps2 c pas la meme chose vu ke chuis obligé de graves les jeux j´en ai plus de 200 : )

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:42:43

Moi j´appele plus ca un joueur, mais un collectionneur..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:01:12

Je ne parle pas que de ce cas precis. Par contre il a dit:"je donne pas des sous a microsoft moi", c´est ca qui me gene.

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
17 décembre 2002 à 13:50:26

et si c´était Bush le patron de m$
ca te fouterait pas les boules de lui donner du fric????
et ben voila si t´aimes pas le gars, ben ca fait mal o coeur de lui filer du fric

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable