CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une fois , c'est mieux sur Xbox

SoBe
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 02:57:42

Après Mx SuperFly, 007 Nightfire et une tonne d´autres jeux, voici encore une fois que Gamespot accorde à la version Xbox de NCAA College Basketball 2K3 la «BEST VERSION». Preuve qu´on a toujours mieux chez Xbox...

http://gamespot.com/gamespot/filters/products/0,11114,914484,00.html

The-6
The-6
Niveau 10
17 décembre 2002 à 03:08:10

ya aussi medal of honor qui est "the best" sur xbox!

SoBe
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 03:48:37

Juste pour montrer qu´on a toujours un petit + sur Xbox ! ; -)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 décembre 2002 à 03:52:00

BMX xxx est mieux sur Gamecube, source IGN.com. Alors tu peux enlever ton " toujours mieux sur xbox ".

SoBe
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 03:53:44

J´vais aller voir...

SoBe
SoBe
Niveau 9
17 décembre 2002 à 03:55:45

Maniac51

C´est le contraire ! La version Xbox a été mieux noté ! lol !

XBOX

http://xbox.ign.com/articles/377/377164p3.html

GAMECUBE

http://cube.ign.com/articles/379/379149p2.html

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 décembre 2002 à 04:02:29

Ca n´a aucun rapport, ce sont 2 personnes différentes qui ont tester les version GC et XBOX. La personne qui a tester la version Gamecube aurait surement mis un 7 à la présentation de la version X-box, et vice-versa.

Sur IGN, il y a des articles "Head-to-Head", où 3 versions du même jeux sont mis nez à nez et sont comparer avec plein de détail. Et c´est la version Gamecube de BMX XXX qui est la meilleure.
http://insider.ign.com/articles/380/380242p1.html

Je suis désolé...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 05:23:06

Vous etes pitoyables mes pauvres, toujours en train de chercher la petite bete pour se croire superieurs et essayer de faire chier l´autre(que ce soit Sobe ou Maniac), allez vous amuser et arretez un peu la provoc!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 05:38:46

vous etes un peu idiots les jeux multiconsoles sont toujours meilleurs sur gamecube car elle offre le meilleur compromis graphisme jouabilité ( sans parler du prix abusif des jeux Xbox)
faut etre logique et essayer davoir + de jugeotte q un plat de mac donald....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 06:11:50

"vous etes un peu idiots les jeux multiconsoles sont toujours meilleurs sur gamecube car elle offre le meilleur compromis graphisme jouabilité ( sans parler du prix abusif des jeux Xbox)
faut etre logique et essayer davoir + de jugeotte q un plat de mac donald...."

Joli ramassis de conneries! La GC n´est pas toujours la meilleure et la xbox non plus, certains jeux multi sont meilleurs sur xbox et d´autres sur GC... Prenons par exemple turok d´apres jv.com je crois qu´il est plus maniable sur le cube. A l´inverse spider man est d´apres console+ plus beau sur xbox. Ou encore Soccer slam qui d´apres un mag(je sais plus lequel) est plus beau sur xbox. ALors faut arreter de dire:"ouais ma console est la meilleure, c´est elle qui a les meilleures jeux multi etc", c´est des foutaises...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 06:13:09

POur ce qui est du "pris abusif" des jeux xbox, sache qu´il y a de moins en moins de jeux a 70 euros sur le marche...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:35:50

" Vous etes pitoyables mes pauvres, toujours en train de chercher la petite bete pour se croire superieurs et essayer de faire chier l´autre(que ce soit Sobe ou Maniac), allez vous amuser et arretez un peu la provoc!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre..."

C´est complètement ridicule et insignifiant ce que tu dis. Sobe disait simplement que c´est toujours mieux sur X-box et j´ai prouver que c´etait faux, tout simplement.

gameu
gameu
Niveau 5
17 décembre 2002 à 17:14:27

osti de mongole de pro-xbox de mon cul vous dite toule temps que les version de xbox son mieu sans même jouer sur les autre consol qui d´apré plusieur persone son bien meilleur sur la cube et le playstation

aller chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

gameu
gameu
Niveau 5
17 décembre 2002 à 17:18:04

colon je parle des jeux multi console

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:03:31

Ca n´a rien de stupide... Pour moi sobe et toi vous etes aussi idiots l´un que l´autre sur ce coup la... Ce que j´ai dit correspond tout a fait a ton attitude et a la sienne, ne t´en deplaise. Ce topic n´a aucun interet a part celui de provoquer des conflits puerils dont tu as ete l´acteur entre autres.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:05:31

Quand je te voix avec ton lien en expliquant tout un tas de trucs pour demontrer qu´il a tort par a+b et en sortant a la fin:" je suis desole" tout fier de toi en croyant avoir casse l´autre ca fait bien pitie... C´est toi qui est insignifiant mon pauvre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:10:18

C´est toi qui est ridicule mon pauvre. Ce n´est pas moi qui a creer ce topic de clown. Cependant j´ai pris un malin plaisir à briser sa bulle avec un fait incontestable.

Il disait tout simplement que les jeux sont toujours mieux sur Xbox, et j´ai prouver le contraire. T´as un problème avec ca ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:14:43

"C´est toi qui est ridicule mon pauvre"

On reprend mes phrases maintenant?

"Ce n´est pas moi qui a creer ce topic de clown"

Rien ne t´empeche d´y repondre et de passer pour un gamin idiot.

"Cependant j´ai pris un malin plaisir à briser sa bulle avec un fait incontestable"

Ouais! On est content pour toi! T´auras une belle surprise pour noel!

"Il disait tout simplement que les jeux sont toujours mieux sur Xbox, et j´ai prouver le contraire. T´as un problème avec ca ? "

Dans le fond non, mais dans la forme oui, je sais pas si tu comprends la nuance. C´est votre mentalite pourrie qui me navre, votre facon de poster tout fier de vous pour tenter de casser l´autre comme des gamins qui cherche a demontrer que le power ranger noir est meilleur que le rouge. Toujours en train de chercher la petite bete pour voir si un jeu a eut un point de plus ou pas, etc surtout que toi maniac, tu es passe maitre dans ce genre de conversations steriles de cours de recre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:16:26

lol tu me fais bien rire. Il est facile d´essayer de se faire passer pour le monsieur tout sage qui est contre la violence sous toute ses formes et qui souhaite la paix dans le monde et bla bla bla bla
zzzzzzzzzzzz..........zzzzzzzz.........zzzzzzzzzzz

Tu me reveilleras quand t´auras fini MON PAUVRE

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:24:46

Je voix qu´on est a court d´arguments. C´est pas de ma faute si ces discussions ne m´interessent pas, je vais pas faire semblant d´aimer ca pour plaire aux autres...

"Il est facile d´essayer de se faire passer pour le monsieur tout sage qui est contre la violence sous toute ses formes et qui souhaite la paix dans le monde et bla bla bla bla "

Ben non c´est pas vraiment ca, ca a meme rien a voir. Je parle pas de paix entre vous, tu peux tres bien participer a un debat et defendre ce que tu penses sans agir comme je l´ai decrit. Je me fais passer pour rien du tout et j´ai jamais parle de paix entre sobe et toi, c´est juste votre facon de poster et votre mentalite qui me gene.

Bon allez ne me reponds pas, ca sert a rien car on perd notre temps tous les deux. @+

PS: si je reponds ne crois pas que j´ai rien a dire ou que je suis lache c´est juste que tu m´ennuies et que je me suis casse. Allez, va jouer avec ton power ranger(ouais c´est le noir le meilleur!) c´est bon c´est credible comme ca? Je parle ton language? Allez bye

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive