En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous avez eu de la chance...
killar
Niveau 1
16 décembre 2002 à 23:34:52
Si vous n´aviez pas eu Akhenaton qui finit la pub de la xbox avec les moustiques,celle-ci ne se serait jamais vendue... Quand on y pense,c´est grâce et seulement grâce à Akhenaton que la xbox n´a pas coulé tout de suite...
Chnetzel
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:52:44
ta autre chose d´inutile à ajouter ?
origamie
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:09:40
surtout à ton age...lol...et puis arrange moi un peu cette peau pleine de boutons : )