il faut q´on aille posté plein de topic pour le forum dead or alive xtreme ! !!!!!
elle sont hyper belle!!!!!!!!!!!
Je vooit vraiment pas c koi qui à de honteux la dedans ? ^^
la vrai honte du X-box s´apelle Bruce Lee
aller y metter plein de topic interraissant sur doax