j´ai longuement hésité entre une ps2 et une xbox j´en suis arrivé à cette conclusion:
ps2 n´a plus que 2ans à vivre ( dificilement),avant la ps3 or la xbox a tout son temps, et malgré un mauvais départ celle-ci commence à se redresser, et les nombreux titres de jeux futures laissent rêveur c´est pourquoi j´ai décidé pour noel de m´aproprier une xbox ( bien que pour moi la gamecube reste la console innée!)