salut, dans les bacs de la fnac à Bruxelles, il y a un pak regroupant halo et splinter cell pour 89 € est-ce interressant?
largement!!
bofhalo=31€et splintercell vaut 55€ sur amazon
Mais où c´est que vous voyez Halo à 31€ vous ? ????? Neuf ? ????
ouaip, il parait qu´il existe une sorte de game platinum comme pour la ps2 mais ceci reste une légende...
oui ms ils son différent l´un et l´otre Halo é facil et splinter cell non