Ca y est c´est reparti dans la megalomanie. Désole mais c´est pas pour moi, le style de mec se ventant de savoir quelque chose...du style "moi je sais quelque chose et vous rien..."
Libre à toi de dire et de faire croire ce que tu veux, mais il y a bien une chose dont je suis sur, c´est que si tu savais du haut de tes posts sur le forum ngc, d´autres personnes bien plus au courant des faits et gestes en clair, des journalistes auraient deja annoncés quelques scoops sur le net. Or on ne trouve que rumeur et mensonges depuis quelques semaines.
Loin de moi l´idée de te critiquer mais vouloir faire croire que toi, du fond de ta province en france, sait des choses que des sites reputés comme IGN ou Gamespot eux ne sauraient rien.....cela frise la vantardise à plein nez.
Et ne viens pas dire qu´ils ne veulent rien rien car en tant que journalistes, si infos ou scoops ils avaient appris, ils l´auraient divulgus sur leur site au meme titre que ce sont eux là qui ont parle de l´affaire Rare bien avant l´annonce officielle.