CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 bonnes nouvelles

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 10:57:15

D´aprés mon revendeur addon,microsoft aurai racheté sega-ça , ça ne métonne pas trop j´en avais entendu parlé-et pes2 sortira sur x box en 2003-ça , ça m´a plus értonné et g insisté lourdement et il m´a confirmé que ce jeu était bien prévu sur x box.

antalis
antalis
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:01:21

quel drole de revendeur....

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 11:07:03

Non c un gars sérieux en fait c toute une équipe et ils m´ont tous confirmé(addon de toulouse)
Je suis allé chez un autre et il m´a confirmé que pes2 devrait sortir sur x box ms pas de date précise
en ce qui concerne le rachat de sega,il y avait des articlesd desssus sur joypad et un site internet,JV.com je crois

antalis
antalis
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:24:06

rien vu sur pes2 xbox (je suis par contre au courrant pour une version NGC en fevrier).
quand a sega, tes potes et ton revendeur ont trop fumer, car ca aurait fait la une partout...

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 11:34:39

Qui vivra verra.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:41:46

si tu croit des refourgeurs bidons.....

ya une une rumeur sur le rachat de SEGA, mais elle a clairement été dementit (est par MS eux meme si mes souvenir sont bon ! ) ! !

de plus si SEGA avait deja été racheté par M$, on en aurai deja entendu parlé depuis longtemps et ce partout ! !!
c pas un revendeur bidon et un seul magazine qui va te sortir une annonce comme ca

quand a PES2 sur Xbox, pareil que antalis, jamais entendu parlé...

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 11:43:32

c des gars que je connais depuis 7 ans y´a pas d´arnaque et ils sont pas genre bobard

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:48:38

Mathiass007
Y´en a bien certains qui parlent d´une annonce fracassante dans quelques jours par Nintendo alors que personne n´a jamais rien annoncé ni meme Nintendo.
D´ailleurs, aucun site ne sait rien de cette annonce fracassante (si annonce il y a aura).
Donc, selon ta logique, si un truc important devait y etre annonce, on le saurait depuis longtemps.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:50:07

t´achete un magazine qui ecrit un truc en se trompant... tes pot de magazin achete le meme mag... s´il sont aussi credule que toi, pas etonnant qu´il y ait cru...

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 11:52:54

Enfin moi je mets ma main au feu que ms a racheté sega c sur enfin bon ici vous avez pas l´air à la page,pour pes2 je suis moins sur vu les ventes dee x box au japon et en Europe mais bon il me l´a garantiet il sait que g déjà la x box

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:54:03

Vyse >>> yen a bien qui parle d´une anonce aussi de la par de microsoft, je la voit pas non plus ? ??
bien sur l´annonce de nintendo n´a pas été faite par nintendo, est cela reste dans le domaine de l´hypothese... mais tu m´a deja vu me venter en disant "vous allez voir l´annonce de nintendo, mrtel ! "

pour ma logique, la mienne est en fait plus evidente, puisque la rumeur de SEGA a été demantit ! !!

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 11:54:20

de toutes facons ct la meme réaction avec le rachat de rare

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:54:49

Heu ! s´est claire ke les revendeur connaisser rien car s´est rarement des réel passionné comme bcp d´entre nous sur le forum donc il sont souvent bcp moin au courant que nous car il repete des truc k´il on lue on entendu une fois et il on meme pas chercher a aprofondir le sujet et a chercher si s´est vraiment coufirme ! !!
p/s : La dernier rumeur dit ke nintendo doit racheter sega et capcom : p

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
16 décembre 2002 à 11:55:51

lors de l´E3 nintendo avait démenti une quelconque brouille avec rare,on voit le résultat

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:57:57

EDF-GDF >> lol tu est sur que M$ a racheté sega ? ?? ok ok... M$ a racheté RARE, tout le monde en parle, c un truc enorme. maintenant on est sur que M$ a racheté SEGA, mais seul joypad et un ptit revendeur en parle. cherchez l´erreur...

"de toutes facons ct la meme réaction avec le rachat de rare" >>> pour rare ca a jamais été dementi ! la sega c fait !

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:58:08

Tout comme celle qui disait que Dragon quest 8 devait sortir sur NGC (sort sur PS2 ! ).
Ou encore celle où sega devait abandonner les autres supports (alors que c´est plutot l´inverse).

Ou bien encore celle qui annoncait que Nintendo portait plainte contre Sony... Etc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:58:59

Pourrait on avoir le dementi de Sega svp ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:02:36

"lors de l´E3 nintendo avait démenti une quelconque brouille avec rare,on voit le résultat"

mais c nintendo qui avait dementi ca

la c le racheteur qui l´a dementi, c autre chose...

"Ou encore celle où sega devait abandonner les autres supports (alors que c´est plutot l´inverse)."
ou tu voit l´inverse toi ? ou tu voit que sega developpe pas pour nintendo aussi ? ??

"Tout comme celle qui disait que Dragon quest 8 devait sortir sur NGC (sort sur PS2 ! )."
aie ca va me faire mal de pas jouer a dragon truc ! !

de toute facon je t´explique le concept de rumeur: ca a été developpé par une personne qui n´est en rien concerné par l´affaire (n´importe qui pourrait sortir un truc du genre nintendo rachete capcom ! )... de ce fait on ne peu jamais savoir si c vraiment, et souvent c faux !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:04:25

Vyse Posté le 16 décembre 2002 à 11:58:59
Pourrait on avoir le dementi de Sega svp ?

on pourrai dabord avoir l´info qui dit que SEGA a bien été racheté par M$ ? ??

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
16 décembre 2002 à 12:04:44

@GDF-EDf, ta nouvelle a prpos de sega est totalment fausse.

IL est annoncé pour noel que GC, Sega et capacom fasse un trio au niveau.

Et si Sega avait ete rachté par MS, ca aurait fait des bruits.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2