En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte mémoire ou disque dur
bouba_2
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:12:24
salut je v avoir la Xbox c´était pour savoir si on peut sauvegarder tout les jeux sur le disque dur ou si fo une Memory card
lanfeust0
Niveau 6
15 décembre 2002 à 17:14:52
t´en fais pas, y´a carrément pas besoin de carte mémoire, tous les jeux enregistrent sur le disque dur et t´as de quoi stocker des millions de sauvegardes en plus de centaines d´heures de musique directement dans la ptite boite noire et verte.
bouba_2
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:16:34
merci comme ca j économis 40 €
JCDenton2
Niveau 4
15 décembre 2002 à 17:19:39
La mémoryCard ne sert ke pour l´échange de sauvegardes