CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT EGO: MEILLEUR JEU

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
15 décembre 2002 à 15:54:43

Oui je sais, PROJECT EGO a changer de nom mais je ne m´en rappelle plus....
Pour ceux qui ne connaisse pas, P-E est un jeu qui va revolutionner le jeux video.
Le jeu sort uniquement sur X-BOX et ne vas surement pas passer inapercu.

FableMan
FableMan
Niveau 7
15 décembre 2002 à 15:57:13

vas sure le forum >sujet : Que pensez-vous de Fable. Car fable es le nouveau nom de project ego

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
15 décembre 2002 à 15:58:32

on vient juste d´en parler dans le topis de fableman, c´est Fable le nouveau nom et j´avais laissé ça d´ailleurs :

"Quel possesseur de xbox n´a jamais entendu parler de Fable, le tant prometteur Project Ego de ce cher Peter. Tiens, Peter Molyneux, ça me dit qqch... Ah oui, c´est lui qui nous avait promis un monde doué d´une IA hors du commun et danslequel on pourrait un peu tout faire, comment ça s´appelait déjà? BLACK & WHITE.
Combien de joueurs, encore vous me direz, ont été déçus par les paroles tant prometteuses de Peter après avoir découvert ce jeu tant attendu?
En effet, la perle rare dont il se réclamait, en plus de se faire attendre, ressemblait de loin (et encore) à la première idée que l´on aurait pu s´en faire.
Mais admettons, d´accord, cette fois ci Peter a mis les bouchées doubles, il s´est associé à une équipe qui, à défaut d´avoir déjà acquis ces lettres de noblesse, à l´air d´y croire et se sent motivée pour nous donner un jeu capables de nous faire envier par les gamers des autres consoles.
Il est vrai que celà fait, combien maintenant... 2... peut être 3 ans même (non?) que l´on nous fait baver d´impatience avec deux images tous les mois et des promesses de liberté jamais annoncées auparavant. Mais, à moins qu´ils le fassent tenir sur une bonne dizaine de dvd, comment vous voulez créer un jeu qui se veut aussi immense que précis et doté d´une liberté comparable à celle d´une vie normale? Je pense très sincérement que le peu d´images qui nous sont offertes représentent déjà une grosse partie du jeu et que toutes les annonces de liberté effectuées ont fait le tour des possibilités. Bon , d´accord, on pourra insulter les gens, se marier, acheter une maison, se travestir même si ça vous plait, et après? Ne rêvez pas trop, remettez les pieds sur terre, j´ai moi même une xbox, que j´adore plus que tout, je me régale avec tous mes jeux, mais s´il vous plait, ne nous prenez pas pour des ânes, et vous tous, ne soyez pas si naïfs, moi aussi j´aimerais y croire, mais ce jeu sera surement plutot décevant si on doit le comparer à tout ce qu´on en dit pour le moment."

Voilà c´est tout.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
15 décembre 2002 à 16:02:11

Non je sais ça se fait pas de dire ce genre de truc, et de le répéter plusieurs fois en plus, mais en fait je crois que c´est surtout pour extérioriser ma décepetion à l´idée que ce jeu, qui m´aurait bcp plu, ne sera pas comme on le dit.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:04:10

C´est laplupart du temps comme ca pour les jeux super attendus...

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:06:37

"c´est surtout pour extérioriser ma décepetion à l´idée que ce jeu, qui m´aurait bcp plu, ne sera pas comme on le dit."

heeuu ca t´en sais encore rien mon grand...

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
15 décembre 2002 à 16:47:48

Je dis ça parceque je sais très bien qu´il sera pas comme on l´annonce. Tout simplement parceque c´est impossible de réaliser un jeu comme ça.

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:49:22

t´es devellopeur de jeux videos??????

alors ne t´avance pas trop...
on a le temps de le voir venir ce jeu!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:55:08

Dans l´histoire des jeux video il y a eu des deceptions mais egalement des revolutions que personne ne croyait possibles jusqu´a leur sortie, regardez morrowind, deus ex par exemple, ca a revolutionne les JV et pourquoi etre pessimiste en disant que fable va etre une deception et pas une revolution comme ces titres? Surtout qu´il a beneficie d´un temps de developpement bien plus long! Sinon le long paragraphe c´est bien joli mais ce n´est qu´un avis, on en sait rien pour l´instant alors attendez sa sortie car rien n´est impossible et les JV nous ont bien etonne a plusieurs reprises non? Pourquoi ce ne serait pas le cas maintenant? A mon avis vous devez pas connaitre tout ce qu´on peut faire quand on est developpeur avec les moyens d´aujourd´hui(moi non plus mais bon) enfin, je veux dire qu´il faut pas sortir des trucs comme: "c´est impossible" etc... Wait and See...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:58:25

Moi je dit que se seras un ENNNORRRRMMME HIT.
Je me suis rarement tromper dans mes annonces.

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:59:06

bien dit shoker!!!!!
tu as mon respect mnt...lol
nan mais c vrai, a écouter l´autre, toutes les grosses annonces sraient des deceptions??
et puis si il y a bien une console capable de revolutionner les jv en ce moment c bien la xbox alors...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive