Tout ce qui attende brute force signer ici ! !!
MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
the-player-fou!!!
PLAY MOREPLAY XBOX
Moooooooooooiiiiiiiiiiiiiii!
ma lair tare ce jeu....
MOI
Je pense que ce jeu sera le meilleur fps sur xbox ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
xxx
il sort quand??
avril 2003
ca sera un fps??on dirait pas sur les videos...
alors?
c pa un fps, mai un jeu dactiona al 3ème personne ds lekel on dirigera une ékipe ds d environements grandiose, mai tt le monde c ca . ..
ben oui c bien ce qui me semblait mais qqun disait que ca serait un fps...
ouai, mai bon, fau les laisser ceux ki raconte d bobard . ..
Ca sera je pense un shooter et d´infiltration mais c´est a la 3e personne ca doit etre qq comme un ( Halo et Splinter Cell )
Surment un hit ^^