Voila, je voudrais jouer en ligne avec halo grâce a gamespy ou xbconnect mais kan je lance une partie avec, mon PC redémarre tout seul, et je comprends pas pourquoi, parceke mon kit xbox live marche parfaitement bien avec ma partage de connection, vous pouvez m´aidez plz ? ??
Et je vois sur Gamespy tunnel ke ma xbox n´est pas detectée, pourtant le live marche grace a mon PC, je comprends pas, aidez moi...