En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[[[[[ Ghost Recon en LIVE ]]]]]]]]
N_I_O_U_K
Niveau 3
15 décembre 2002 à 12:48:15
Salut, je cherche des joueurs possedant ghost recon et le kit Live. Merci de laisser vos pseudo. Mon pseudo : Niouk @+
HALOMAN1
Niveau 6
15 décembre 2002 à 12:49:51
NIOUK JE SERAI ENCHANTE DE JOUER CONTRE TOI A GHOST RECON SUR LE LIVE ATTEN ENVIRON JUSKA NOEL ET ON POURA JOUER CAR G PA ENCORE LE XBOX LIVE ET JE VAI MACHETER GHOST RECON BIENTOT
N_I_O_U_K
Niveau 3
15 décembre 2002 à 12:50:59
ok, maille moi ton pseudo qd tu l´auras @+
HALOMAN1
Niveau 6
15 décembre 2002 à 12:52:29
OK MAIS JE PEU TE DIRE MES PSEUDOS POSSIBLES: haloman ou elite ou marines ou dexter ou logan ou hunter ou adjudent ou master chief fo ke je reflechisse o pseudo ke je vai prendre
N_I_O_U_K
Niveau 3
15 décembre 2002 à 12:53:58
tu me le passeras qd tu le sauras. ça ne me sert a rien de savoir tes pseudos eventuels !