CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--?--- Le Mystere des Jeux Video ---?--

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
15 décembre 2002 à 09:30:46

J´ai remarqué une chose , les jeux video ont un place trés importante dans ma vie . ..

Pourtant , ce ne sont que de vulgaires CDs .
Certe de vulgaires cds..mais qui nous fous rester béah des heures et des heures devant notre téléviseur.
Mais vous etes vous deja posez cette question : " a quoi ca sert les jeux video ? " ?

A faire passer le temps ?

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 décembre 2002 à 09:45:47

non je ne pense pas ca !
car si oui, ==> a quoi sert la TV?
Perso, je regarde la TV le plus rarement possible sauf pour pour des emissions interessantes (Thalassa, debats politiques, cultures, documentaires...) (je prefere lire des magazines car je ne supporte pas me sentir comme un loucoum huileu apres 2-3 heures de TV ! )

et NON PAS pour ces conneries de LOFt story, ou de Star academy ou encore de QUI veut gagner des millions ! !!

Revenons au sujet:
Les jeux videos apporte une source de divertissement, ou l´on peut avoir son propre monde IMAGINAIRE !
C´est une autre forme de divertissement !

regarde un enfant qui joue avec des playmobils en inventant une histoire , c´est en quelque sorte la meme chose dans les jeuxvideos, en plus reel, on a plus de sensation...

j´ai pas trop le temps de developper donc continuer a poster . ..

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
15 décembre 2002 à 09:45:57

Je pense que ca depend des personnes, je suis a fond dans la culture videoludique depuis environ 17 ans, certain diront que je suis marteau mais j´avoue que je ne lacherais jamais ma passion. Ca me permet de m´échapper de ce monde grotesquement superficiel ou argent,pouvoir,paraitre et reputation ont depuis longtemps tuée la raison. Et puis ca n´est que virtuel c sure mais au moin ici, un seul homme peut ce battre pour tout changer . ...:)

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
15 décembre 2002 à 10:25:49

Groupf , bien parlé Ludwing ! !

Moi j´ai peur d´une chose...c´est que avec l´age , mon envie pour les jeux video se reduise..

Autre chose , je n´ai pas de petite amie , mais kan j´en aurai une (ce ke j´espere : /) je ne sais pas si j´accrocherai toujours les jeux video...

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
15 décembre 2002 à 11:43:16

farmerik

Je suis accro depuis que j´ai 11 ans. J´en ai 30 et ca ne tarit pas, bien au contraire. Je guette les jeux comme jamais (le dernier Zelda....)
Il est beaucoup plus facile de s´immerger aujourd´hui compte tenu de la qualité graphique , meme si au début on y croyait à fond.
Le truc qui a changé c´est que c´est un gros business aujourd´hui, que certains se foutent pas mal de la gueule des joueurs et qu´on peut vendre des galettes sous le vocable de jeu alors que ce sont des démonstrations techniques.

J´ai une femme et un enfant et ca ne change rien non plus. MGS on l´a fait a deux, pareil pour de mémorables parties de Warcraft.

Et puis le gamin ca fait un prétexte pour acheter la dernière console.

julz
julz
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:52:26

ouai moi j´ai commencer depuis que jsui née(lol) sur un atari st et je m´eclate moins a jouer maintenant qu´a cette epoque...depuis la snes la seule veritable console c´eut ete la dreamcast....franchement la ps2,la gamecube et la xbox sont des consoles encore moyenne dans le divertissement qu´ellles proposent......enfin c´est mon avis..enfin moi plus le temp avance moins je m´amuse a jouer plus jme fais chier..mais si j´arrete jsui trop en manque..lol

HALOMAN1
HALOMAN1
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:53:42

oui farmerik moi c pareil!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS