ce cher worldrider32 (le vrai)avec qui j´ai l´oaccasion de discuter me demande de poster ce message de sa part car son nom de worlderider32 n´est plus (je vous rasure je ne suis pas non nouveau nom)
voici ce qu´il dit
"De par se post (le dernier ) j ai decider de me retire de la vie politique a partir de maintenant ! !
ok , c est pas de la politique , mais c est tout comme lorsque je voie comment certain reagise , et comme nt certain on fait devenir worldrider32 qui a l orrigine etai un joueur comme un autre qui aimai les console en general , et qui a fini comme floodeur , certain diron raciste , mais je ne le suis pas , et je m excuse aupres des personne que j ai blesser , avec certain propo debile que j ai put avoir .
Nous somme 3 a utiliser le pseudo de worldrider32 et pour limite les probleme , j ai changer le pass , et je vai le donner a une personne dont j ai confiance , il l effacera mon compte , pour toujours ( j espere).
Je ne pense plus revenir sur le forum pour le moment , mais sacher que toute les console ont leur qualite et leur defau , et que nous somme tous avant tout des joueurs , est qui parfoit il peut arriver de peter les plombs , suite au reaction de certain .
donc je vous dit adieu , on se vera sur le Live . ..
W32"