CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 32bits==> www.tomshardware.fr

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
14 décembre 2002 à 18:46:06

voila la preuve que la xbox est une 32 bits..
et encore moins une 256...

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
14 décembre 2002 à 18:48:04

ecoute bandicroot la xbox est une 256 bits
c simple parce que la carte graphique de la Xbox est une 256 Bits ( geforce 3 booste ). sur le marche il n´existe aucun processeur central 128 bits. que ce soit sur pc station de travail ou console, ce sont les cartes graphiques qui sont exprimes en bits ! ! ! et je le sais bien, je fais des etudes pour etre ingenieur en informatique ! ! ! bye

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:51:30

le site www.tomshardware.fr
n´existe pas ! !

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
14 décembre 2002 à 18:52:19

c´est bien parce que moi aussi.. alors je vais peut-etre te faire revoir une leçcon mais c´est le processeur qui donne le nombre de bits et non la carte graphique.. et le P3 tourne en 32 bits.. je connais assez bien son architecture interne pour te le dire.

et va voir le site ke je t´ai donné tu verra ke j´ai raison

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:54:39

MAIS IL EXISTE PAS TON SITE ! ! De toute façon vous ne comprendrez jamais que c´est pas les bits qui conte, c´est la résolution.

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:00:39

attends tu vas pas m´apprendre que le P3 est un processeur 32 bits qd meme ! !! ce que je te dis, c que le rendu image est 256 bits ! !! Pourquoi tout simplement parce que la carte graphique de la Xbox fait 256 bits ! !!! Le processeur ne sert a rien autant ds Xbox ou PS2 a calculer l´IA et les Polygones non textures, tous les effets speciaux, textures, effets de lumieres sont calcules par la carte graphiques ! !! Etant donne que la carte graphique de la Xbox est + recente et puissante, la Xbox fera des jeux beaucoup + beau que sur PS2 ! !!! bye et sans rancune, mais surveille un peu ton langage !

dh2
dh2
Niveau 9
14 décembre 2002 à 19:02:50

"c´est pas les bits qui conte, c´est la résolution" tu px developper . .... lol

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
14 décembre 2002 à 19:04:28

attend.. chu tout a fait dacord avec toi. mais lorsqu´on parle du nombre de bits d´une machine, on parle du nombre de bits du processeur...

aller, pigeon, je te laisse

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:09:04

"ecoute bandicroot la xbox est une 256 bits
c simple parce que la carte graphique de la Xbox est une 256 Bits ( geforce 3 booste ). sur le marche il n´existe aucun processeur central 128 bits. que ce soit sur pc station de travail ou console, ce sont les cartes graphiques qui sont exprimes en bits ! ! ! et je le sais bien, je fais des etudes pour etre ingenieur en informatique ! ! ! bye"

euh t sur ta fait des etudes..? parceque le nombre de bits de programation et le carte graphique ca a pas trop avoir ensemble......

idem Super-Balou, sait tu ce que signifi 32 bit ou 128 au moin ? ?? parceque c´est beaucoup plus important qu´une resolution ! !!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:17:10

OK ALORS SI SE SUEN 32 BITS BEN LA 32 BITS FAIT DE PLUS BEAU GRAPHIQUE QUE LA 128 BIT DE SONY ET NINTENDO AAAAAQA JE RIE DE VOUS AVEC 128 BITS VBOUS ETE ENCORE PLUS POCHE SANS JOQUE JE MEN CALISS TU COMMENT IL A DE BIT SE SLA PLUS PUISSANTE UN POIUNT SE STOUS

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:37:32

tu parle francais Die__Another_Da ? ??

pout ton information le nombre de bits de programmation va tout definir: plus il y en a, plus on entre d´information complexes pour le jeu: detail des texture, IA........

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:43:57

non quebecois osti lol sans joque donne moi donc un jeux qui ets plus que sur xbxo sur uen autre console donne mop po de sjeux de pc je sais que les jeux de pc sont plus beau et dit moi surtous po metrois ses beau mais ben moin que halo ou splinter cell

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:45:01

Imaginnons que ceci soit vrai... Et alors? Ca nous fait une belle jambe! Qu´est ce qu´on s´en branl vous comprennez ca? Supposons que la xbox soit une 32 bits, eh bien franchement elle cache bien son jeu! QUand on voit l´IA des ennemis dans halo, les graphismes de DOA3 ou de Wreckless on est sur le c*l non?lol! Je peux savoir a quoi sert ce debat idiot? Ou est le probleme quand on voit la qualite des jeux et des graphismes au dessus de la concurrence? Les bits ne font pas tout et encore une chose: on s´en fout! @+ continuez a discuter bits, geforce, resolution et tout le tintouin si ca vous amuse, non mais qu´est ce qui faut pas entendre...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:49:50

Die__Another_Da> ^^

"donne moi donc un jeux qui ets plus que sur xbxo sur uen autre console"
eh bien j´ai pas trop d´exemple en tete, mais THPS3 etait plus beau sur NGC que sur Xbox (je prefere pas aborder la PSone et la PS2, la ct la quata ! )

"dit moi surtous po metrois ses beau mais ben moin que halo ou splinter cell"
ca reste a demontrer...

"Les bits ne font pas tout et encore une chose: on s´en fout! "

certe ils ne font pas tout oui, mais le minimum a savoir en informatique, c´est que c´est eux qui gerent le jeux entierement ! ils ont la place la + importante...

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
14 décembre 2002 à 20:10:11

il est la test de thom´s hardware http://www.tomshardware.com/consumer/20020204/index.html

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:08:25

"ca reste a demontrer..."
Non.

"eh bien j´ai pas trop d´exemple en tete, mais THPS3 etait plus beau sur NGC que sur Xbox (je prefere pas aborder la PSone et la PS2, la ct la quata ! ) "

Hum, parlons des exclus veux tu? Parce que les titres multi ne sont pas optimises pour chaque console, et si on parle des exclus pour l´instant rien ne vaux la xbox(encore une fois DOA3, rallisport challenge, Halo, splinter cell, panzer dragon orta hum hum...)

"certe ils ne font pas tout oui, mais le minimum a savoir en informatique, c´est que c´est eux qui gerent le jeux entierement ! ils ont la place la + importante..."

Arrete un peu de faire le connaisseur comme a ton habitude pour une fois veux tu? Quand on regarde les jeux xbox ils n´ont vraiment rien a envier(ce serait plutot l´inverse) a la concurrence, alors ou cette info est fausse ou alors ben je sais juste une chose c´est que la xbox a les jeux qui ont les meilleures graphismes et que selon plusieurs developpeurs elle est la seule console apte a developper certains jeux alors que les autres en sont incapables avec la meme qualite(ex: Doom 3, Fable, BC...). Point barre.

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
15 décembre 2002 à 12:17:30

tout-a-fait raison, SHOKERDEVIL..

diaboliquement toi...

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 décembre 2002 à 12:24:38

il est normal d´entendre les concepteurs de jeux issus du monde pc dire que la X-Box est la seule a pouvoir supporter des jeux comme Doom3
Jeux programmer pour des machines à base de SSE1, SSE2 et T&

mais soyons franc meme si dans le monde des consoles la X-box est la plus puissante comme on retrouve certains de ses jeux sur PC elle est obsolete
ya pas de 1024/768 sur X-box et les accesoires pc pour jouer a des quake like n´ont pas d´equivalent console.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:39:14

"mais soyons franc meme si dans le monde des consoles la X-box est la plus puissante comme on retrouve certains de ses jeux sur PC elle est obsolete
ya pas de 1024/768 sur X-box et les accesoires pc pour jouer a des quake like n´ont pas d´equivalent console."

Bien evidemment, mais si cette affirmation est vraie pour la xbox elle l´est egalement pour la NGC et la ps2. Mais en revanche si il y a un domaine dans lequel a mon avis les PC seront toujours inferieurs au console c´est bien le confort de jeu, vous aurez peut etre Halo ou splinter cell plus beau que sur xbox grace a vos PC(et encore bonjour le prix pour les betes de courses necessaire!) mais nous on a la possibilite d´y joue certes avec une qualite graphique (legerement) moindre mais sur un ecran geant, en dolby surround et bien installe dans son lit, pour moi le choix est fait, apres ca depend de chacun.

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
15 décembre 2002 à 12:51:48

aRREtez de dire n´importe quoi avec vos histoires de bits.... moi j´en ais qu´une et pourtant aucune machine ne peu en faire autant que moi ! !!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube