En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un nouveau site vien d'ouvrir
satan-gamer
Niveau 4
14 décembre 2002 à 17:43:00
salut a tous un site sur la xbox, la ps2, GBA, NGC vien d´ouvrir. Il est un peu vide pour l´instant mais va se remplir tres vite . il y a deja un chat, un forum, est quelque test. www.powergame.ht.st
satan-gamer
Niveau 4
14 décembre 2002 à 17:45:43
g oublier l´adresse lol
http://www.powergame.ht.st
darkbasic
Niveau 5
14 décembre 2002 à 18:48:13
veux-tu un testeur pour ton site j´en ai en stoc , j´ai aussi des dossiers si tu veux si oui s.gimil@caramail.com by