En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
loqué dans TS 2(prends 2 sec!)
shenrenmue
Niveau 8
14 décembre 2002 à 17:22:26
dans le monde apres le far west....pour desamorcer les bombes j ai reussi....je sais a peu pres tt faire sauf activer le reacteur...quelqu un sait il faire? merci... je suis en nveau moyen
shenrenmue
Niveau 8
14 décembre 2002 à 17:25:30
up...personne peut m´aider?
[BritneySpears]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:01:39
T´es en quel mode de difficulté déja?
HALOMAN1
Niveau 6
14 décembre 2002 à 18:03:23
moi je peux t´aider je l´ai ts2 et moi je suis bloker aux ruines azteques mais en mode normal
peux tu mieu m´expliker ou tu es bloker et di moi kel est le niveau de difficulter du niveau