Pour tout ceux qui disent que SEGA GT 2002 n´est pas bien.....
J´en ai marre d´entendre ce jeu ce faire déscendre par des con qu´i n´y ont même pas jouer alors que ce jeu est bien....
Revue de presse internationale
JeuxVideo.com (16/20)
GamesDomain (4/5)
GamePro.com (3.5/5)
Gamespot.com (8.2/10)
GameSpy.com (85%)
GameZone (8.5/10)
IGN Xbox (8.8/10)
The Electric Playground (7.5/10)
Consoles + (77%)
Joypad (6/10)
Vila mis a part joypad qui a un peu mal jugé a mon avis cela reste très bon!!! : )
Alors quand on sais pas on ce la ferme!!!
SOURCE:www.gamekult.com