Qui a le xbox live??
t´est pas couché the666666666666666666
tu te rapelle je t´avais noté 6/10
oui!!!!!!!!!!!!!
jaime quand tu m´appelle 6ounet!!!
t´est sur aol ?
mon 6ounet ? ??
non
il sont amoureux ! ;-)lol!
: -D
et the 6 et Link_le_vendeuron va sur le forumps2 et on les enmerde ?et on lance des sujet et on defend la x-box
vou zete d´acord?
d´accord!