ah rumeur quand tu nous tien ! !!!!
"Suite à une rumeur du rachat de Sega par Microsoft, la firme (plus présisement Microsoft of Japan) a démentie celle-ci ! Donc il n´y a plus que Nintendo ou Sony qui pourraient racheter la firme au hérisson bleu..."
source: http://www.ngcfrance.com/com/news_affichage.php?id=1240