Et voila vous avez cliqué, vous êtes tombé dans le piège...LOL
arghhhhh
et de 1
oups!!!
aiiaiiiayyy tombé dans le panneau
pas pu m´en empeché
pareil !
Merde moi aussi
Par contre vous pouvez cliquer icihttp://membres.lycos.fr/jevideos/phpBB2/index.php
Un nouveau forum sur les jeux videoVENEZ NOMBREUX
les murs de ma chambre sereferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non!!!!!!!arrrhhhhhhhhhhhraaaaaaaaaheerrraherrr
lol extragamer
suis pris dans une boite ! !!! merde cest la gamecube ! !! arghhhhhhh ! !!
Et voila, vous etes dix milles a etre tombé dans le panneau...