Je me suis souvenu dun truc.
Hier un belge se plaignait de navoir le xbox live que le 14 mars.Mais ya pas un beta en javier ?
dsl si je me trompe mais je crois bien avoir lu une news a ce propos.
nan tu te trompe pas