En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA3sortira sur xbox?
Tofraendel
Niveau 5
13 décembre 2002 à 22:08:03
est ce que gta3 est annonce sur xbox?ou vice city?
anatole75xbox
Niveau 3
13 décembre 2002 à 22:11:59
nooooooooooooooooooooooooooon
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:13:13
gta vice city sortira sur Xb sous le nom de gta 4
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:36:13
et il sort kan?
Brad_w0ng
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:37:15
olalala! ce qui faut pas entendre! gta ne sortira jamais sur xbox ni gc! exclu sony depuis un bail!
Tofraendel
Niveau 5
14 décembre 2002 à 12:30:27
et ms ne nous prepare pas un petit jeu du meme genre( et aussi bon)? bon d acc y midtown madness qui a mon avi va en calmer plus d un et driver mais bon y sort qd midtown?
JFK1963
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:33:20
en 2003 chez pas la date lol
nicos10
Niveau 3
14 décembre 2002 à 13:34:43
A priori le 9 mai en france.ET vers mars au states