CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi... (urgent)

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
13 décembre 2002 à 13:04:40

en fait j´hesite a mort entre xbox et gamecube.je sais tous le monde va me dire xbox mais dites moi pourquoi vous l´avez achater.tous les bon jeux a venir et tous ceux qui sont déja sorti.
merci de me répondre au plus vite.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:07:21

Donc y´a déjà plein de bon jeux. La 2 eme serie de bon jeu va sortir vers fin janvier 2003 jusqu´a la fin de l´année 2003. En attendant cette date, tu a suffisemment de bon jeux pour t´occuper sur xbox

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
13 décembre 2002 à 13:24:19

paux tu citer des nom de jeux

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:27:52

Halo, project gotham, rallisport, dead or alive, conflict desert storm, splinter cell, ghost recon, amped, transworld snowbording, unreal, morowind, et j´en oublie plein.
Pour janvier t´ aura mercedez benz world racing, racing evoluzione, panzer dragoon orta... Février, brute force...Team sas...
Je ne me rappelle plus des autres hit
Halo 2, fable, project gotham 2 . ..

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:29:19

moi j´ai une xbox et j´en suis terriblement

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:29:49

J´ai eu la PS2 que j´ai revendue par manque de jeux intéressants (selon mes goûts perso). J´ai maintenant une bobox et franchement, je ne regrette pas la PS2.Tu veux de bonnes raisons de l´ acheter ? En v´la au moins deux:
-Morrowind (va faire un tour dans les topics, tu auras l´avis des joueurs)
-Halo (pour reprendre je sias plus qui, t´as l´impression d´être dans Starship troopers)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:29:49

content

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:55:14

Orbbs: content ?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:11:00

pour moi ce qui fait le succes d´une console c´est la ludotheque.. par la voté Xbox c´est assez bien servi...
-gun walkirie (mon preferé)
-Dead or alive 3
-Jet sert radio furure
-panzer dragoon (meme si il est pas sorti)

mais d´un autre coté la Xbox a pas mal de défaut... ou des fausse qualité...

perso je la trouve trop proche d´un PC, en effet tous les bon hit du moment sont ou seront sur PC d´ici peu et meme voir sur les autre console
-Halo (prevu sur PC)
-morrowind (sur PC)
-unreal 2003 (sur PC et mieux sur PC)
-hitman 2 (PC et console)
-splinter cell (bientot PC et console)...

ensuite on va beacoup te dire que la Xbox est plus puissante et que les graphisme sont plus beau. Je te rassure la difference de puissance est minime avec la PS2 et la GC. Et puis pour moi les graphisme ne sont pas la priorité pour un jeu (a savoir je preferealex kid sur master system a blade 2 sur Xbox)

Ensuite on va te dire que les jeux multlipateforme sont mieux graphiquement sur Xbox. La aussi c´est pas totalement vrai, la puissante de la console a elle seule ne suffit pas, tout est une question d´optimisation des jeux. par exemple dead or alive 2 est mieux sur dreamcast que sur PS2 pourtant la PS2 est plus puissante...

Ensuite vient le Xbox live... qui te permet de jouer sur internet... la aussi c´est une fausse qualité, il y a pas mal d´inconveniant. il te faut payer 60€/an, il te faut une connexion haut debit (hors AOL)... et puis je sais pas si il y aura tant de monde que ça conecté; a part les gens d´ici je sais pas si le gamer moyen va investir.

Vient aussi le disque dur... on pourrai se dire ouais c cool pas besoin de carte mémoir mais la aussi je suis assez sceptique...
bon ceci est peut etre une grosse connerie mais je ne crois pas que ça a été prouvé. Microsoft n´ebruite vraiment pas le trucs mais un jour après s´être bien gavé de jeu en Réseau, la console commencera lentement a RAMER, parce que voila ce qui va INEXORABLEMENT peut etre arriver. La console possède de la mémoire Tampon comme un PC, et le trucs c´est que y´a pas d´interface de nettoyage de disque ou de Ram Cleaner, le Côté PC de la X-box, va en faire rager plus d´un sous peu, tout simplement parceque il va falloir retourner la console pour que Microsoft les réinitialiser.

a part ça la Xbox c´est bien

Mais bon moi perso voila pkoi j´ai une GC et pas une Xbox... j´ai deja un bon PC
Je trouve la Gc plus "console" que la Xbox et c´est pkoi j´ai acheter une console... les jeux sont bien fun (smash bros, mario party 4...) a plusieur c´est trop marrant)
et de plus les jeux sont plus vairé je trouve

mais bon ça n´est que mon avis... j´espere ne pas me faire insulter de pro-GC de merde comme ça m´arrive souvent apres avoir dis mon avis

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:13:58

je pense que le tapon va se vider tout seul sa doit etre prevu. Comme les temporaires internets files quoi apres 2-3 jours selon ce que tu a choisir (pc) sa disparait

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 décembre 2002 à 15:15:56

Bravo fealendril honnetement je trouve ton texte tres inteligent et réfléchi.. encore bravo..

Sinon honnetement moi j´ai acheté la Xbox pour DOA3, Jet set Radio future,Dead or Alive Xtreme, et surtout SHENMUE II...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:39:32

"le Côté PC de la X-box, va en faire rager plus d´un sous peu, tout simplement parceque il va falloir retourner la console pour que Microsoft les réinitialiser."

Je ne pense pas. Défragmenter un disque dur c´est intéressant lorsque tu as des milliers de fichiers qui s´enchevètrent fatalement les uns dans les autres. La Xbox manipule beaucoup moins de fichiers qu´un PC, donc est bien moins sensible à ce problème. De plus le gain de vitesse après une défrag peut être sensible sur PC, mais ca ne doit pas changer grand´chose sur une console qui est censée à la base se contenter de travailler avec le DVD (comme la PS2), donc le disque dur est un + qui restera exploitable même en ayant des fichiers fragmentés car les temps d´accès seront de toutes facons meilleurs que sur le lecteur DVD.
Le RAM Cleaner n´a aucun intérêt. Sur PC Windows récupère parfois mal la mémoire libérée lorsqu´on charge/décharge de nombreux programmes, résidents et services. Sur Xbox il n´y a jamais qu´un seul programme qui tourne : le jeu! Donc pas de souci de gestion de mémoire.

Bref la comparaison entre le PC et la Xbox s´arrête aux composants, pour le reste la complexité d´un PC sous Windows exploitant moults matériels et logiciels est aux antipodes de la simplicité d´une Xbox ayant son matériel figé et ne faisant tourner qu´un jeu à la fois.

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 janvier 2003 à 12:26:04

pren la xbox

xboxliveforever
xboxliveforever
Niveau 3
15 janvier 2003 à 12:36:21

sais tu pourquoi beaucoup de jeux n´ont pas ete adapté sur n64 ( ex: fifa2000......):c´etait à cause du format different des autres supports et oui la cartouche mais beaucoup polus de temps pour faire un jeu alors que le cd!
He bien pour le game cube c´est pareil tu veras d´ici 2 ans le mini dvd n´est pas un choix judicieux de la part de nintendo face aux autres support ( xbox et ps2) qui tournent sur cd dvd.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2