Doom 3 est prevu sur xbox et pc mais ce qui me fait le plus "plaisir" c est de voir que le jeu "en preview" rame un peu avec Pentium 4 2Ghz 256 Mo DDR et qu´il prend environ 9Go de place sur le disque dur ! !!!
ET SUR XBOX AUCUNE INSTALLATION A FAIRE ON MET LE CD ET ON JOUE CA RAME MEME PAS ET C EST DU MEME GRAPHISME QUE SUR PC ! !!!
comme koi ceux qui doute.... je n´ai aucune info sur les dates de sorties... mais je pense , vu qu´il est a 10% de son stade de developpement qu´il sortira debut 2004
-----------------
Pour driver 3 le truc qui va nous changer c´est que deja c est magnifique , on peut monter dans les immeubles et il y a des tonnes de voitures : toujours aussi belles , 4 maps comme d´hab mais enorme ! PRENEZ VOTRE DICO ET CHERHCEZ LA DEFINITION, QUAND JE DIS ENORME C EST ENORME !
les modes de jeu sont nombreux egalement et mais il n´est pas prevu pour tout de suite sur xbox . ..
wait & see
quelles sont tes sources ?
je crois que t´as vu la meme emmission que moi dimanche dernier sur m6 !
c´est effectivement prevu mais dans lgt . ..
J´ai vu a la tele des clips et des infos , telecharger sur kazaa les videos de doom 3 c t exactement la meme chose en francais et avec d´autre trucs sur doom des reportages etc...
pour driver 3 c est la meme chose
c´est sur que doom 3 promet. Mais je n´arrive toujour pas à voir quel jeu est le plus bô entre halo 2 et doom 3
ouais c est vrai . .. mais je pense qu´halo 2 va etre decevant je sais pas pk . . souviens toi pour the getaway 5 ans avant la sortie il s´annoncait comme un MEGAAAA hit... et au bout du compte . ..navet mais j´ai trop peur pour halo 2 il est pas aussi pretencieux que the getaway mais je me mefie juste
sinon le 1 il est bien ? j´hésite vraiment à l´acheter !
Le 1 est fabuleux. En ce qui concerne halo 2, je ne me fait pas trop de souciS. Pour ta comparaison avec gateway, Halo 2 est annoncé un ans avant sa sortie, il n´aura donc pas le temps d´être dépasser techniquement... contrairement à the gateway
Et puis surtout Microsoft compte trop sur la suite de Halo (car il est vrai que notre bobox est en manque de titres forts) pour laisser Halo2 devenir un navet.
Ensuite malgré Halo1 je ne pense pas que Bungie ait l´intention de se reposer sur ses lauriers...Ya trop de pognon en jeu
A ce propos Halo 1 ne te décevra pas si tu aimes les films d´action...Avec Halo tu as l´impréssion d´être dans "StarShip Troopers" en mieux, ce jeu est tout bonnement impréssionnant et possède en single player mais surtout en Multiplayer une IMMENCE durée de vie...
Pour te donner un exemple, ya 2 semaines j´ai apporté la bobox chez un pote avec Halo et 5 autres jeux (j´pense pas etre le seul à la trimballer vu la demande des potes! lol).
On a fait un mode coopératif à 2 et depuis il m´en parle tous les jours et veux que je la lui ramene (voir que je la lui prête mais il peut toujours courrir! lol.A noter il a 1 PS2 a sa disposition avec les meilleur jeux dessus...)
C´est dire si c´est jeu est géant...A ACHETER OBLIGATOIREMENT!
Xbox la nouvelle référence
lol
moi ausssi je pense pareil
Je confirme, on l´a fini avec mon cousin en coopération mode difficile et y a pas moyen qu´ il le revende.
Après Morrowind, c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué sur la bobox.
En un mot: JOUISSIF
lol c est mignon vos surnom "bobox" moi j´l´appelle :
"Ma console possedant la NVIDIA, offrant des performances graphiques trois fois supérieures aux autres consoles qui a Intel 733 MHz ; aucune autre console ne propose une unité aussi puissante avec son disk dur de 8Go que j´adore ! "
Mais chacun son truc
ya aussi :
"la console de tonton Gates"
" ET SUR XBOX AUCUNE INSTALLATION A FAIRE ON MET LE CD ET ON JOUE CA RAME MEME PAS ET C EST DU MEME GRAPHISME QUE SUR PC ! ! !! "
Mdr..
Je ne sui pas contre la X-box mais fo qan meme pa poussé mémé dans les orties meme si elle est en shirt.
San déconé si le jeu rame sur un P4 à 2Ghz vous croyez tous de meme pas que sur un p2 à 733Mhz le jeux va tourner tranquilou bilou avec le meme niveau graphique fo quan meme pas croire tous ce que vous dise les dévelopeur ( sinon vous êtes des mouton). Pour exemple: John Carmack (dévelopeur de Doom 3) nous avai assuré que Daikatana sortirai quan il serai mieu en solo que Half Life et mieu en multi que quake 3, et au vu du résultat je parirai pas qu´ils ai vendu plus de 1000 jeux. Je pense que cete exemple ilustre bien ma réponse à ton sujet . ..
hmmm, voila aujourd´hui c la puissance graphique qui fait tout...
Hors, la carte graphique de la x-box est un must, sur pc, la v30, modele en dessous de celle de la x-box n´est tjs pas sortit...
Voila pk la x-box en a ds le ventre...
Ensuite le p4, c beauf, attends le hammer de amd =) un 2 ghz a 64 bits soit superieur a un p4 5000 ghz
CA VAS FAIRE REVER =)
"Hors, la carte graphique de la x-box est un must, sur pc, la v30, modele en dessous de celle de la x-box n´est tjs pas sortit..."
EXPDR!!
Le NV30 ou GeForce FX pour info est gravé en 0,13 micron et a une puissance géométrique minimale de 350 millions de polys/s, statistiquement il est 30 à 40 % plus rapide qu´une Radéon 9700 Pro qui à elle seule pulvérise la GeForce 4 Ti4600 qui elle aussi pulvérise toutes les autres GeForces...
La carte graphique xbox est une GeForce 3, du totalement dépassé désormais. Ce n´est pas avec une maigrichonne bande passante de 6,4 Go/sec (8,8 Go/sec pour une GeForce 4 Ti4200) que la xbox pourra faire tourner Doom 3 sans saccades ou sacrifices graphiques. Déjà qu´elle a du mal avec un jeu lourd comme Unreal Championship qui est la conversion ratée d´UT2003 alors avec Doom 3...
La xbox en a dans le ventre... par rapport à la PS2 lol. Après c´est de la GameBoy...
Shockgamer put1 tu dit que dla merde il est pas a 10 % de son devellopemment ils en sont deja a la moitie meme voir plus sinon le jeu sortirais en 2005
Une précision à iamaseb le "connaisseur",
Tu dis que le P4 c´est bof or le P4 à partir de 2,2 Ghz est plus performant que son rival amd. Plus tu monteras en fréquence sur le P4, plus l´écart se creusera... Pourquoi ? le P4 chauffe bcp moins et supporte bcp mieux les hautes fréquences que les amd. Teste une machine équipée un P4 2,4 Ghz et une Radéon 9700 pro, tu vas voir si c´est de la merde lol.
oui c est clair lesvisiteurs en ce moment ceux qui se fait de mieux en performance et overcloking c est les P4 en ce moment amd y ont des problemes ils ont annonce le 2600 et 2800 + ils sont meme pas encore sorti et le temps qui sortent les P4 auront deja baisse les prix.
amd reste un bon rapport qualité prix néanmoins sachant qu´un XP1800 (1,533 Ghz) détruit un P4 cadencé à 1,6 Ghz...
En dessous de 2Ghz, le P4 est out, entre 2 et 2,2 ça s´équivaut, et à plus de 2,2 le P4 l´emporte...
oui tout ce qu est en dessous de 2 Ghz le P4 est pas terrible mais des qu ils ont mis en place les marche les P4 en 0,13µ ca tout change mais depuis qu ils ont leur mauvaise reputation automatiquement ont dit qu un P4 n est pas performant et coute cher actuellement c est faux
pour les amd c est aussi on a un 2000 + et 2100 + pour pas cher mais leur probleme c est qu il chauffe beaucoup enfin c est quand meme des bon pross j ai un pote qu a un 2100 + etjpeux te dire c est pqs mal du tout.