En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB cable RGB BigBen
stack
Niveau 5
13 décembre 2002 à 08:35:29
J´ai acheté un cable peritel rgb BigBen à 20euro et la résolution est moins bonne qu´avec mon cable d´origine . Avez vous une idée ? Le cable microsoft est il meilleur ?
jmb74
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:20:04
Bizarre, j´ai aussi le BigBen, et si je n´arrive pas à voir de facon flagrante l´amélioration de qualité, en tous cas c´est pas moins bon que le cable d´origine composite!
moliets
Niveau 7
13 décembre 2002 à 09:27:38
A votre place, j´aurais acheté l´officiel : c tjrs plus cher, mais jamais décevant. Stack : ton cable a forcément un pb.
izzario
Niveau 9
13 décembre 2002 à 10:00:21
C´est clair Stack c´est ton cable qui a un pb...Ramene le chez ton revendeur. Moi aussi je l´ai acheté ce cable rgb "Big ben" (j´avais d´ailleurs posté un topic à ce sujet ya 2 mois), ben au début je voyais pas la différence avec le cable d´origine puis en repassant au cable d´origine (donc en allant du rgb à celui d´origine), là c´était la claque et j´me suis bien rendu compte à quel point le cable d´origine est une merde... On aurait dit la difference entre une image non compréssée (scanée par exemple) et une image compréssée en jpeg...:( Tout ça pour dire que je ne pense pas qu´il soit nécéssaire de prendre le Rgb officiel qui non seulement est pas facile à trouver mais en plus doit être sacrément chéro!
moliets
Niveau 7
13 décembre 2002 à 10:14:13
Pour info : 30 euros pour un cable officiel (avec sortie optique)
stack
Niveau 5
13 décembre 2002 à 10:16:10
Je vais retourner mon cable rgb chez mon revendeur ce midi et je vous tiens au courant de l´évolution .
stack
Niveau 5
13 décembre 2002 à 14:14:11
J´ai changé mon cable et c´est ok , la résolution est nickel . Au fait mon premier cable defectueux avait en plus une connection optique et le nouveau qui marche posséde en plus de la péritel un sortie audio et vidéo cinch .
moliets
Niveau 7
13 décembre 2002 à 14:36:22
la connexion optique c´était mieux non... A moins de pas avoir l´ampli adapté bien sûr.
stack
Niveau 5
13 décembre 2002 à 14:40:15
J´ai bien l´ampli qui va avec la connection optique mais j´ai l´impression que le cable n´est pas top , ce qui n´empêche pas de mettre mon nouveau cable sur mon ampli via un cable cinch .
moliets
Niveau 7
13 décembre 2002 à 14:43:29
Ah, et bien disons que si tu ne passes pas par le cable optique, tu ne peux pas profiter du Dolby Digital en 5.1, mais seulement du Pro logic (vachement moins bien).
C´est dommage, surtt si tu as 5 enceintes et un caisson de basse.
stack
Niveau 5
13 décembre 2002 à 14:55:39
tu a raison , mais j´aimerai savoir si une personne a le cable bigben rgb avec la sortie optique et savoir si ce type de cable marche bien ?