CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: Critiques

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:51:51

Splinter Cell : Où est l´anti-aliasing ? ???
J´ai vu tourner Splinter cell sur Xbox et franchement je m´attendais a avoir une plus grosse claque. Je m´explique

Graphiquement : A part la gestion des ombres, il est pas tip top: Les soldats se "moulent dans le mur". Le héros ´vole´ sur les marches d´escaliers. Il est assez simplet au niveau des graphs et des couleurs. Je dirais même que Metal Gear 2 le détrône sur ce point. Et surtout pire que tout IL Y A BCP TROP D ALIASING ! !!!! (je crois que le portage sur PS2 ne va pas être bien difficile )

Jouabilité : Rien à redire sur la jouabilité. Le héros répond bien et la libre caméra est un + indéniable. La vue subjective de coté lors des phases de shoot est agréable.

IA des ennemis : Alors là . .... la comparer a celle de MGS 2 c donner honte à ce dernier... L´ia des ennemis de Splinter Cell est nul a chier : je m´explique. On arrive derriere un garde, on le frappe. Déjà ca fait un bruit et en plus le garde fait un cri de douleur. Ok pour ca sauf qu´un garde qui se situe a moins de 5m de ca ne reagit meme pas ! !!! . J´ai été choqué sur ce coup.

Voilà pour tout, il n´empeche que ce jeu apporte des + : les gadgets de Sam, tenir un garde en posant un gun sur sa tempe, le forcer a lui faire un controle retinien, faire un grand ecart, escalader etc.. etc...

(ne voyez pas une critique positive ou négative, juste un avis..)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:57:16

LES GRAPHISMES sont tres tres beaux, mais la gestion du perso est mal faite je trouve.

Ses piedes rentres dans les murs, le perso a largement la place de passer dans un coin, mais ne le fait pas car le scenario est scripté autrement.

Je n´ai pas vu beaucoup d´aliasing par contre !

l´IA des ennemis est vrement bonne en generale, c vraie que de fois ils ont des reactions tres connes, mais c tres dur a faire une IA a la preferction ! !!
c hyper difficile.

Mais pour moi ces defauts ne gache vraiement pas l´ambience si exectionnele du jeu.

Certains jeux ont bo avoir des graphismes exectionneles, une jouabilité parfaite, on ne s´amuse pas autant ! !

avec splinter cell, l´adrenaline est garantie !

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:06:53

On verra ce que donnera splinter cell sur les autres consoles,se sera juste pou rigoler!!!

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
12 décembre 2002 à 22:46:51

Netwolf Posté le 12 décembre 2002 à 21:51:51
Splinter Cell : Où est l´anti-aliasing ? ? ??
J´ai vu tourner Splinter cell sur Xbox et franchement je m´attendais a avoir une plus grosse claque.

ca la ramene juste en l´ayant vu tourner, et sans y avoir joué.
Tais toi donc un peu et laisses jouer ceux qui l´ont ou ceux qui peuvent l´avoir sur leur xbox.
Et puis, on s´en fiche de MGS 2 substance puiqu´il sort aussi sur xbox en exclu temporaire. Donc on a les 2.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:50:59

Tout est clair: 20 lignes sur les défauts, 2 ou 3 sur les qualités.

Ou comment se fixer sur ce qui arrange?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:15:25

Ou comment se fixer sur ce qui "dérange"?
; )

digidark
digidark
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:16:55

http://home.attbi.com/~n9ivo/sayit.swf

S0M1
S0M1
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:25:23

mathieu ferland a dit dans un interview quil navait pas pus régler ces petits défauts du a la date limite qui lui était imposé

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:43:21

je suis d´accord que ce jeu n´est pas exempte de défaut. toutefois : la personne qui dis que le garde quand on l´assome fait un bruit et personne ne l´assome n´as pas du aller jusqu´à la mission 2. eneffet il y a un passageou si tu assome un garde et tu le prend pas assez rapidement il y a son copain d´un étage + bas qui vient. ils entendent rien vraiment????
effectivement l´ai laisse à desirer. toutefois le jeu est deja assez dur avec cette Ai scripté (qui dire quand même assez bien et au niveau du combat n´est pas la dernière des connes mais bon)alors avec une vr´ai Ai qui gère le stress etc.. qui à une itération de recherche assez poussé etc... il deviendrait complètement impossible.
Il ya effectivementun problème de collisions (une des parties les + dur du graphismes ; -) je crois)mais ou à tu vu de l´antialiasing?? peut être sur une hdtv???(pas testé à ce niveau quoique ´il supporte le 480p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy