En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FRANCHEMENT...
extragamers
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:58:15
franchement,vous ne trouvez pas que le forum de vient un peut pouri,moi je trouve qu´on se fait un peu chier
xnilb
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:59:03
nan
Auzpec
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:59:20
c´est normal quil est pourri y a que des gars comme toi
Eternia2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:00:06
sans blagues.. tu m´étonnes presque..
il faudrait lancer des sujets intéressants pour donner un peu vie au forum mais attendre les utilisateurs les plus désirables de rendre ce forum intéressant
extragamers
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:01:46
pas la peine de commencait a insulter,je trouve juste que les messages s´écartent un peu du sujet,tout le monde ne fait que critiquer les autres consoles