est ce que halo est interdit au moins de 16 ans car je voulais me l´acheter pour noel et dites moi si il est bien svp?!?
Pas d´interdiction aux moins de 16ans à ma connaissance. Tu peux y aller les yeux fermés, c´est un très bon jeu sinon !
c un jeu trop bien tu peux l´acheter les yeux fermer
Je t´ai peut-être dit une bêtise... Halo est classé "Mature" aux US : http://www.xbox.com/halo/default.htm?cs_catalog=cat%2dus
t´inkiète j´ai 12 ans come toi et il fait pas du tou peur !