Eh oui! je pense que vous vous en doutez, je suis absolument pas decu. Bon deja graphiquement ca se passe de commentaires, c´est tout simplement le plus beau jeu que j´ai jamais vu. La maniabilite est parfaite, la prise en main agreable, des que j´avais la manette je savais ou trouver les boutons. Les combats sont de pures merveilles, on se croirait devant un film d´action tellement c´est precis et bien foutu(les angles de camera laissent baba...), les persos sont nombreux, ils ont tous un style bien particulier et du charisme, les tenues (tres) differentes et nombreuses permettent de varier un peu. l´interaction avec les decors est encore plus spectaculaire et recherche qu´avant, par exemple on projette l´adversaire sur une vitre, on la voit se briser(evidemment c´est super beau) la camera se place au sol vers le mec et on le voit se frotter a un panneau lumineux avec des gerbes d´etincelles avant qu´il se fracasse lamentablement sur le bitume pour poursuivre le combat sur une voie ferree, c´est ca l´esprit DOA!!! Sinon ben je voix pas beaucoup de defauts et les filles sont toujours aussi bonnes:o) Voila.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...