CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a zelda oot et majoras mask!

S0M1
S0M1
Niveau 9
12 décembre 2002 à 01:32:43

éh oui, ce nest pas une blague, il a un emulateur nintendo 64 disponible pour xbox ainsi que pour toutes les console nintendo, ainsi que la gba et celles de sega sauf la saturn et la dc . je napprendrais rien a la plupart mais je suis tanné dentendre les pro gc nous dire quils ont zelda oot
une adresse http://www.xbox-scene.com/software.php
fouillez étou dans tutorial et cultivez vous en voyanttout se que lon peut accomplir par la xbox

fass90
fass90
Niveau 4
12 décembre 2002 à 08:54:38

ça fait longtemps qu´un tel émulateur existe sur pc et comme en puçant sa x-box on débride le pc qui sommeil en elle... quoi de plus simple que d´y installer cet émulateur?
le problème, c´est que ça émule pas top top (j´ai testé tout ça sur mon pc)
par contre, un mini dvd fabriqué par nintendo pour sa gc, tourne PARFAITEMENT et c´est optimisé pour la manette

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:37:12

syndrome typique de la jalousie: on a pas, on critique, on a, on aime !

mais bon vous me direz ya des proNGC et pro PS2 qui ont fait la meme chose avec SC !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:12:30

"Les proxbox n´aiment pas nintendo et leurs jeux mais lorsqu´il y a un émulateur Nintendo qui peut s´installer sur xbox,vous etes content!!
J´vous comptrends pas!"

Faudrait aussi arreter de generaliser, c´est assez facile... Pour ma part cet emulateur ne m´interesse pas du tout...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

trashcore
trashcore
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:14:28

"Faudrait aussi arreter de generaliser, c´est assez facile...
Pour ma part cet emulateur ne m´interesse pas du tout..."

c clair moi non plus!
surtout qu´on va quand meme avoir la suite des meilleurs (perfect dark, banjo kasoie,...)!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:38:16

"Bon 1erement,je visais pas non plus tout le monde!Faut arreter de se sentir visé les gars! "

Soit! Alors ne dis pas ca a SOM1, je crois pas avoir lut qu´ils disaient ne pas aimer les jeux nintendo.

"´suis sur que ça aurait été sur gamecube, vous auriez dis " Banjo c´est gamin!" (je sais car je l´avais sur 64 et tout le monde trouvé ça gamin!Moi je l´adoré)
Et Perfect dark vous auriez encore balancé "Nous on a Halo 2 ou Splinter cell qui déboite votre perfect dark!!"
Mais maintenant que c sur xbox, ça tue!
Va comprendre!!... "

T´as vu, c´est cette attitude que je te repproche! Peu de pro-xbox ont eut cette attitude! En plus c´est ta propre interpretation parce que tu dis:" je suis sur que ca aurait ete sur GC etc etc", qu´est ce que t´en sais? A t´entendre on croirait que tu nous connait tous, encore une fois c´est une minorite qui reagit betement, alors ne nous dis pas ca a nous(surtout a SOM1)!lol! Faut arreter de nous prendre pour des cons jaloux de votre console, si perfect dark etait sur GC ce serait vraiment une minorite qui aurait dit que le jeu serait mauvais! Pareil pour les autres jeux de rare, alors stp arrete d´affirmer qu´on aurait eut des reactions qu´on a pas eut et de faire le mec qui comprend pas,
ca fait tache.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:41:52

Ya du vrai dans ce qu´il dit.

" J´aime pas Metroid, j´aime pas Zelda, j´aime pas les RE, j´aime pas les Mario, bref j´aime pas tous les exclus de Nintendo, j´aime pas les jeux de Rare, oups c´est vrai Rare est rendu avex nous donc j´aime les jeux de Rare "

Beaucoup d´abrutis sont comme ca

trashcore
trashcore
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:43:28

ben moi j´en connais pas bcp...
perso j´aimerais bien avoir metroid (mais pas zelda...)

otaku05
otaku05
Niveau 9
12 décembre 2002 à 15:44:02

ouasi ya du vrai mais SHOKER a raison ya des proxbox qui sont pas comme ça, et heureusement.

Spéciale Dédicace à Flys ; )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:44:42

Vu que Perfect Dark64 est le meilleur FPS console...

Difficile de dire que ç´est le la merde.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:50:28

"Vu que Perfect Dark64 est le meilleur FPS console...

Difficile de dire que ç´est le la merde."

Ca c´est ton avis, moi je suis pas d´accord.(ehhh oui meme si il est sur xbox!lol!)

"" J´aime pas Metroid, j´aime pas Zelda, j´aime pas les RE, j´aime pas les Mario, bref j´aime pas tous les exclus de Nintendo, j´aime pas les jeux de Rare, oups c´est vrai Rare est rendu avex nous donc j´aime les jeux de Rare "

Beaucoup d´abrutis sont comme ca"

Le "beaucoup d´abrutis" est tres deplace, je suis la depuis plus de temps que toi et pourtant j´ai lu tres peu de messages de ce type par rapport a ceux qui reconnaissaient que ces jeux etaient bons ou qui la fermaient tout simplement... Arretez de croire qu´on est que des gamins puerils jaloux de votre console. Bien sur vous en voyez plus parce que ca doit etre ceux qui viennent le plus vous faire chier sur votre forum, mais si il y avait tellement "d´abrutis", je peux te dire que ce serait bien pire. Y a peu de mecs comme ca, j´en voix pas beaucoup a part vyse, WORLDRIDER, et quelques uns encore j´en voix tres peu qui sont anti-nintendo a ce point...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:40:10

Bizarre, les jeux nintendo 64 réputés gamins comme ceux de la GC passent soudainement au rang de Hits...
Je ne cite personne, je ne fais qu´une simple constatation globale...
Etrange d´un coup...
Remarque perso, j´ai tous les hits N64 en émulation de Super Mario 64 à Tony Hawk 3 alors moi ça ne me dérange pas : )

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
12 décembre 2002 à 20:39:27

ceux à ki ca n´interesse pas ce sont kon pas de puces!!!

hahahahahah les puceaux!!!!!

et en ce ki concerne les suites elles sont pas fait par les memes developpeurs alors bonjour les dégats!!
pour les n00bs les principaux employés de rare ki ont fait son succés sont partis depuis belle lurette

darksim
darksim
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:49:34

"Les proxbox n´aiment pas nintendo et leurs jeux mais lorsqu´il y a un émulateur Nintendo qui peut s´installer sur xbox,vous etes content!!
J´vous comptrends pas!"

c´est cool mais la majorité des possesseurs de x ne pensent pas comme ça

S0M1
S0M1
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:21:39

a vrai dire, je me fout de rare yaurait été sur gc sa maurai rien fait, car a part conker bad fur day pi golden eye,y avait aucun jeu rare que jaimais particulierement, avant je namais pas les screen de kameo et maintenant je ne les aimes pas plus, ya rienque killer instinct qui pourrait minteresser

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:36:29

J´avais acheté Ocarina of Time sur N64 (que j´ai adoré d´ailleur) mais Majoras Mask, tout le monde disait qu´il était nul (développé trop vite, pas l´esprit Zelda...)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 décembre 2002 à 05:49:11

"Bizarre, les jeux nintendo 64 réputés gamins comme ceux de la GC passent soudainement au rang de Hits...
Je ne cite personne, je ne fais qu´une simple constatation globale...
Etrange d´un coup... "

Voila que ca recommence... Encore une fois c´est une minorite qui reagit comme ca! C´est peut etre ceux que vous retenez le plus parce qu´ils viennent sur vos forums pour vous faire chier, ils font de la provoc etc mais ca represente pas du tout les joueurs xbox! C´est un peu facile de generaliser comme ca pour sortir a tout bout de champ dans un debat sur rare ou nintendo en se croyant malin:"ouais les proxbox disaient que c´etait gamin et maintenant que c´est sur leur console ils passent au rang de hits." Arretez un peu avec ca...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable