t vrement un riche toi ! ! lol !
tachete 12 jeux din coup et apres tu les finit.
Pkoi tu les achete pas 1 par un et tu les fini 1 par un ?
ca te permet detre a fond dans un jeu ! !
parce ke la je membrouille en jouant a hitman 2 et splinter cell en meme temps !