CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MESSAGE IMPORTANT

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
12 décembre 2002 à 01:28:53

et bien voila je quitte ce forum jusqu´ a temps que jai fini tous mes jeux xbox et vue que j´ en ai 12 a finir et ben suis pas pres de revenir lolll mais bon je reviendrai pour vous dire mes nouvelle acquisition ou alors ce que jai fini mais pour le moment je quitte et j voudrai dire un gros merde aux anti-xbox

et vive la xbox yeah ! !!!!

JFK

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 décembre 2002 à 03:43:44

12 jeux ! Cool, tu auras pas le temps de t´ennuyer toi !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:40:21

acheter des jeux juste pour le fait d acheter des jeux.... sans meme prendre le temp de les finir, c est naze

mais tu compte enfin les finir donc c est pas si naze que ca lol ^_^

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:46:49

t vrement un riche toi ! ! lol !

tachete 12 jeux din coup et apres tu les finit.

Pkoi tu les achete pas 1 par un et tu les fini 1 par un ?

ca te permet detre a fond dans un jeu ! !

parce ke la je membrouille en jouant a hitman 2 et splinter cell en meme temps !

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
12 décembre 2002 à 22:52:33

ben peut etre kil les a tout simplement DL comme tout bon internaute

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:55:31

jeux graves = puce = plus de garantie = pas de xbox live = problemes possibles a long termes = piratage = nikage des ventes de jeux = mort du jeu = mort du developpement.

ET vous etes fiers !

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
12 décembre 2002 à 23:12:52

y a des switchs pour desactiver la puce : p

le cout de réparation c kan meme moins cher ke les jeux

seuls les movais developpeurs disparaissent vivement k´infogrames disparaisse ils font trop honte à la France

et puis la mort de m$ ca serait mon rêve mais je crois ke c cho kan meme pour kil se réalise!

XBOX-POWER
XBOX-POWER
Niveau 3
13 décembre 2002 à 21:22:27

faut etre con pour sortir des trucs pareil gouroutetedecon ca te fait chier parce que eux ont reussi mais tu serai a sa place tu ferai pareil tete de fion

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:55:09

bon deja je suis pas riche je fais des petits boulots ce qui me permets de m offrire les jeux que j veux et , deja je l ai copie pas j me fais une collection et cest pas avec des jeux copier que j vais la faire , jachete pas des jeux pour dire que jachete des jeux , oh pi merde jai pas besoins de me justifier j achete des jeux parce que j aime ca cest tout

sur ce je retourne sur Proget Gotham Racing

JFK

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:01:06

jfk se casse?Quel bonne nouvelle pour ce matin!

darksim
darksim
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:36:45

je trouve aussi que c´est une bonne nouvelle

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:44:20

lol moi suis content de plus voir votre grosse tete de demeurer

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:48:09

alors les pro machin la vous vous emmerder sur votre console pour venir ici heins achetez vous un chien

darksim
darksim
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:34:41

a qui tu parle ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment