qui a l´OXM de ce mois ci et peut me dire les notes de :
Splinter cellghost recon007 night fireunrealmeckassaultmedal of honor
merci bocoup !
up
Splinter cell 9.6ghost recon 9.0007 night fire 8.4unreal 8.0meckassault 9.3medal of honor 9.0
C pas bien de mentir !les jeux sont notés sur 20 et il n´y a jamais de virgule, le compte est tjrs rond !
Sunay t´as bien MOX francais ?
je ne mens pas mecNon j´ai l´americain
ben non nous on a le MOX canadien(donc américain) ^_^
je parlais à sunay
je savais pas que l´oxm francais etait different du notre.
THE-6 moi je suis decu de ce Oxm je croiyais qu´il aurait un add on de sega gt 2002 mais ce n´est qu´une demo.
bah moi je trippe pas trop sur les jeu de bagnole...
Alors personne me file les notes Des test ?
le mox francais est pourri comparé au votresnifdes fois il est bon d´etre americainje dis bien des fois
lol!
Pkoi tu dis kil est pourri ?
pas assez de demo ?
non la qualité des demos surtout(pour l prix du mag ils auraient pu faire mieux)
Bruno7 Posté le 11 décembre 2002 à 23:21:01le mox francais est pourri comparé au votresnifdes fois il est bon d´etre americainje dis bien des fois
Peut etre qu´il est pourri mais il est en français, moi je ne comprend pas bcp l´anglais . Quand j´achete un oxm c´est plutot pour jouer aux demos.
Zelda a eu 40 sur 40. ou 20 sur 20 si tu veux.
Non moi je couille ma libraire ! ! c une vieille ! !je lui dis a chak fois que la demo seule ne coute que 4,55 euros.
Je lis le magazine dans la librairie et jachete seuelement la demo !
c cool ca !pour vu que ca dure (comme dirai lafesse)
normalement le dvd ne peut etre vendu sans le magBeaucroco t´es un petit futémoi quand j´avais ton age je le volais tout simplement
"moi quand j´avais ton age je le volais tout simplement"
loooooooool ! ! non c pas bien pour elle la pauvre. Je lui donne ses 4 euros pour quelle puisse manger du pain blanc la pauvre.
C vrai que si je veux, je lui peta mais bon !